Pneus Volante sur moquette

Accueil Forums Technique Montage et réglage Pneus Volante sur moquette

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  vilquin, il y a 1 semaine et 4 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

TeamRacing80
    Participant

Salut salut,

Petite question pour les connaisseurs : quelles gommes Volante utiliser sur moquette ?

A l’avant plutôt les medium-soft j’imagine, mais est-ce que les soft sont une option ?

A l’arrière carpet soft seulement ou autre chose aussi ?

Merci pour vos retours :)

ph3nyx
    Admin bbPress

Ça dépends bcp de la moquette, sur une moquette ETS les carpet marcheront, mais pas forcément sur d’autres type .

Par exemple dans notre salle avec une moquette qui a un grip médium, les super soft marchent mieux

pour l’avant médium ou médium soft suivant le grip , à équilibrer avec l’arrière

Faut tester

TeamRacing80
    Participant

Ok, merci :good:

vilquin
    Participant

salut alors moi je roule sur xray au rca d Argenteuil en indoor avec moquette ETS et je peu dire qu avec le combo volante medium pastille verte a l avant et les carpets pastille rouge a l arriere ça ne fonctionne pas du tout meme avec different type de traitement…

vilquin
    Participant

PS: d ailleurs actuellement je roule en avant avec volante pastille verte et des vieux yokomo a l arriere et là ça donne plutôt pas mal.

vilquin
    Participant

je lance un appel

étant donné que apparemment il y a plus personne pour les pneus pit qu il n y a plus non plus de yokomo est ce que quelqu un pourrait nous donnés des adresses de cites ou ont trouve de bon pneus piste pour moquette et monté collé sur jante se serai pas mal…

sinon on m a parlé des hudy quelqu un connait et ça vos quoi ??

TeamRacing80
    Participant

Salut, on a essayé des volante medium-soft et carpet-soft (sur l’ancienne moquette du RCA il me semble), au début traité au CS jaune, vraiment pas de grip. Ensuite au Corally bleu bien traité (j’en ai remis plusieurs fois derrière) c’était très agréable et un train arrière totalement scotché. Temps un chouille plus lent que les Pit 571/572 mais très régulier.

Les Hudy ou Ride ça marchait mais moins bien.

Pour les Pit en fouillant les magasins on en trouve encore un peu, mais il était prévu qu’ils soient refabriqués par Schum.

ph3nyx
    Admin bbPress

sinon les sweep V4 marchent bien mais ne tiennent qu’une 15aine de pack maxi :negative:

le moins pire c’est encore de rouler avec les ride ou les hudy ou de tester sur ta moquette les volantes super soft ou ultra soft. à l’arriere voir si ca tient.

vilquin
    Participant

ok merci pour l info..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils