Premiere image CAD de la TRF102

Accueil Forums Les chassis Tamiya Premiere image CAD de la TRF102

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>518[/article »>

HUMBERT
    Participant

yes, vu les caractéristiques annoncées je m’attendais à un truc plus « spectaculaire ». Pour les perfs je ne m’inquiète pas, pour le vrai prix non plus, ils sont revenus au train av F104 mais avec plastique carboné pour faire baisser le prix. Le train option carbone de TRF101 se montera si nécessaire.

ph3nyx
    Maître des clés

Mouai enfin a ce prix la , tu t’attends a autre chose qu’une F104 optionnée …

roy philippe
    Participant

c’est clair, pour le prix il y a tellement mieux ailleurs

HUMBERT
    Participant

les gars, le « vrai » prix c’est pas 330 euros, même avec la chute de l’euro, ya 100 roros de trop.

FRANCOIS
    Participant

Oui mais même à 230 roros, ça fait cher pour un chassis sur lequel les réglages sont limités par rapport à ce qu’on trouve sur le marché actuellement !

HUMBERT
    Participant

« FRANCOIS33″ post=14776 »>Oui mais même à 230 roros, ça fait cher pour un chassis sur lequel les réglages sont limités par rapport à ce qu’on trouve sur le marché actuellement !

« >

Suis pas là pour faire le commercial de chez Tam mais je vois pas trop en quoi les réglages sont plus limités (à part chasse train av ? )

ph3nyx
    Maître des clés

« Gurneyflap » post=14774″>les gars, le « vrai » prix c’est pas 330 euros, même avec la chute de l’euro, ya 100 roros de trop.

« >
    Je vois pas ce qui te fait dire ca, en France le 101 était a plus de 400€ , même depuis HongKong il etait aussi a plus de 260€ (hors fdp).

HUMBERT
    Participant

Le prix est annoncé comme significativement moins élevé « grâce » au train av plastoc (c’est 80 roros l’option carbone en 190) mais je vois que le prix « public » est le même dans 1 shop japonais que pour le 101w B) donc t’as peut être raison, ce serait effectivement l’arnaque :evil:

Au plus beau moment de l’euro fort le kit de la 101w était à 193 euros chez Banzai.

ph3nyx
    Maître des clés

On est jamais à l’abri d’une bonne surprise qui sait !!?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.