Present-a-shionn

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Shionn
    Participant

Bonjour,

Comme le veux la coutume sur un forum de modélisme on se présente, voici ma petite présentation. Je pense que beaucoup d’entre vous me connaisse, mais quand même. Je m’appelle Ludovic, j’ai 31 ans, et savoyard comme disent les parigaux : »> Je suis informaticien, linuxiens, nerd, cheveux long, mal rasé et tous. En claire je suis :
    GCS/O d- s+:+ a C++ UL P L+++ E-–- W++ N K- w-– M- PS PE-– Y- PGP- t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r++ y+
    petit taunt : tu te crois geek ? tu n’arrive pas lire cela ? t’es pas geek.

Bon c’est bien joli mais ici on parle de modélisme, ou alors je me suis planté. J’ai eu ma premiere RC vers l’age de 10 ans, c’était un Tamiya Manta Ray. Un buggy que j’aime beaucoup. Je m’en suis acheté un nouveau lors de sa réédition et j’aime faire des course avec encore aujourd’hui : »> Après ben comme tous les gosses on pas le pognon, on arrête on bavent sur les brochure, et… un jour on bosse. Et du coup ben on retombe en enfance, on est tous un peu pareil.
    J’ai pas mal de châssis, dans toutes les gammes, et si normalement je me suis pas planté, dans ma signature vous trouverez un lien sur mon blog avec la liste de mes modèles et les articles que j’ai écris dessus.

Du coup ici je vais me contenté de parler de F1.

J’ai une 3Racing F109, que j’ai acheté très rapidement après qu’un ami ai ouvert sa boite d’import sur cette marque. Vous connaissez la fin de l’histoire de cet importateur j’en dirai pas plus. Cette voiture quand je l’ai vu, cela a été le coup de foudre, j’en parle dans mon blog, mais franchement je trouve que son rapport qualité prix excellent !

Cela faisait bien 2ans qu’elle avait pas bougé de l’étagère. Et récemment, j’ai rejoins le club de rumilly, surtout afin d’avoir une licence, pour ma pratique TT4x2, et pour le fun, plutôt que de faire de la DTM, ben j’ai sorti la F1.