Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations des nouveaux membres › presentation
- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dautry, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
19 mai 2013 à 11 h 58 min #5687
Dautry
ParticipantBonjour
Je reprends la rc (apres pret de 10 annees d’arret ou je pratiquais essentiellement en thermique de la piste)cette année en tt 1/10 au club de maisons alfort :kiss:
Et la je découvre la F1 rc :woohoo: les chassis sont magnifiques…un bon esprit à l’air d’y être présent.
je suis prêt à craquer (sur le SP1 Tresrey) ce qui me retiens encore c’est l’éloignant des pistes de pratiquants F1 en idf et je ne trouve pas ou acheter le Matériel courant (pneus carro etc…)19 mai 2013 à 14 h 27 min #5689ph3nyx
Maître des clésSalut a toi , et bienvenue sur RCF1.fr
excellent choix la SPF1 , on va essayer de faire une review dessus d’ici peu.
Pour l’IDF à priori y a 3 club qui font de la F1, Emerainville , Poissy et Argenteuil, y a rien a coté de chez toi ?
Pour le reste , pneu et carro peuvent se trouver chez asia racing team ou alors facilement sur ebay ou rcmart à l’etranger pour peu que tu soit un peu patient.
19 mai 2013 à 15 h 36 min #5694Typhoonfr
Participant20 mai 2013 à 1 h 06 min #5696Dautry
ParticipantMerci de ton accueil
Pour les clubs
Non rien prêt de chez moi et en idf…40 km cela peut prendre 2h
J’vais cependant aller voir une course à poissy…
Juste comme ça les F1 ça roulent plus en mousse ou gomme ? Est il indispensable de traiter les pneus ?
Suis pas fans de ça
La catégorie est prévu officiellement aux yeux de la fvrc l’année prochaine?
Désolé pour ces questions de nouveau surtout si elles ont déjà fait l’objet topics… :blush:20 mai 2013 à 5 h 46 min #5699ph3nyx
Maître des clésce qui marche le mieux ce sont sans conteste les mousses , mais les gommes en exterieur c’est pas mal dutout
traitement pas obligatoire mais recommandé si on veut jouer avec les copains, pour rouler tout seul on est vraiment pas obligé.
pour l’instant pas de nouvelles de la Fédé , on espère que, vu l’engouement des pilotes et des constructeurs , ca prendra forme.
(on a quand mm une catégorie side car avec des CF en france …. et rien en F1 .. ca se passe de commentaires)20 mai 2013 à 13 h 37 min #5705Ajasse
ParticipantBienvenue ici :)
Et bonne recherche pour ta futur.
20 mai 2013 à 16 h 52 min #5712Dautry
ParticipantMerci
Vais voir avec mon shop M2d…maintenant qu’il vend la SP1 le reste devrait suivre…je lui fait un mail pour connaître ces intentions
Depuis ma reprise en rc mag très sérieux super accueil et dispo :kiss:25 mai 2013 à 12 h 00 min #5772Tamiya4ever
ParticipantSalut et bienvenue :)
25 mai 2013 à 12 h 15 min #5773benoit coppin
ParticipantBienvenue !
25 mai 2013 à 23 h 53 min #5776Dautry
ParticipantMerci
12 mai 2014 à 0 h 32 min #12205Dautry
ParticipantBon bah j’ai mis le temps…mais la ça y est je me lance…j’ai choisi la f104 x1
J’attends l’envoi du lyonnais Gurneyflap…
En gomme c’est sur…mais moteur j’hésite…12 mai 2014 à 10 h 01 min #12210SUPER POIREAUX
Participantbienvenue vertik
pour le club je suis de poissy (tu peut venir faire un essai avec ta monture une fois sur demande aux responsables)tu sera le bien venu
pour le traitement comme la dit manu conseillé mais pas obligatoire
pour le moteur 21.5 pour la gomme( comme sa tu colle au reglement pour le grand prix france :ok: :ok: septembre et le future reglement fvrc :ok: :ok: :ok: )
a bientot sur la piste
emerainville ce week end il y aura de la f1 si tu es dispo12 mai 2014 à 11 h 34 min #12212GUIGNARD
Participant« Vertik » post=9726″>Bon bah j’ai mis le temps…mais la ça y est je me lance…j’ai choisi la f104 x1
J’attends l’envoi du lyonnais Gurneyflap…
En gomme c’est sur…mais moteur j’hésite…« >
Salut l’ami
Content de te voir dans cette catégorie !
Je t’encourage à t’inscrire au CF de Tours dans 2 semaines l’ambiance est détendue et pas de prise de tête même si tu viens de recevoir ton nouveau chassis fonce !
Autrement rendez vous au APO d’IDF à Poissy Emerainville …Met toi en config du futur reglement stock en 21.5, à moins que tu mettes autre chose que de la gomme dans ce cas tu passes en mod donc moteur libre.
12 mai 2014 à 12 h 46 min #12216olivieramcm
ParticipantBienvenue en F1… :ok:
12 mai 2014 à 16 h 22 min #12222Dautry
Participant« Vaillant » post=9733
Salut l’ami
Content de te voir dans cette catégorie !
Je t’encourage à t’inscrire au CF de Tours dans 2 semaines l’ambiance est détendue et pas de prise de tête même si tu viens de recevoir ton nouveau chassis fonce !
Autrement rendez vous au APO d’IDF à Poissy Emerainville …Met toi en config du futur reglement stock en 21.5, à moins que tu mettes autre chose que de la gomme dans ce cas tu passes en mod donc moteur libre.
« >
Merci vaillant et olivieramcm
Pour moi gomme ou rien…
Pourquoi 21.5T avenir? y a t-il des certitudes pour que le règlement français s’inspire des internationaux par rapport à nos différents challenge qui précise supérieur ou égal à 17,5t?16 mai 2014 à 10 h 21 min #12292Dautry
Participant« superpoireaux » post=9731″>bienvenue vertik
pour le club je suis de poissy (tu peut venir faire un essai avec ta monture une fois sur demande aux responsables)tu sera le bien venu
pour le traitement comme la dit manu conseillé mais pas obligatoire
pour le moteur 21.5 pour la gomme( comme sa tu colle au reglement pour le grand prix france :ok: :ok: septembre et le future reglement fvrc :ok: :ok: :ok: )
a bientot sur la piste
emerainville ce week end il y aura de la f1 si tu es dispo« >
Merci superpoireaux alias gigi
Serai pas dispo ce we et châssis toujours dans son carton à la poste :(
Mais je tente de m’organiser pour les prochaines ascap et GP de France aujourd’hui ok dans mon programme famillial -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.