presentation

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Dautry
    Participant

Bonjour
    Je reprends la rc (apres pret de 10 annees d’arret ou je pratiquais essentiellement en thermique de la piste)cette année en tt 1/10 au club de maisons alfort :kiss:
    Et la je découvre la F1 rc :woohoo: les chassis sont magnifiques…un bon esprit à l’air d’y être présent.
    je suis prêt à craquer (sur le SP1 Tresrey) ce qui me retiens encore c’est l’éloignant des pistes de pratiquants F1 en idf et je ne trouve pas ou acheter le Matériel courant (pneus carro etc…)

ph3nyx
    Maître des clés

Salut a toi , et bienvenue sur RCF1.fr

excellent choix la SPF1 , on va essayer de faire une review dessus d’ici peu.

Pour l’IDF à priori y a 3 club qui font de la F1, Emerainville , Poissy et Argenteuil, y a rien a coté de chez toi ?

Pour le reste , pneu et carro peuvent se trouver chez asia racing team ou alors facilement sur ebay ou rcmart à l’etranger pour peu que tu soit un peu patient.

Typhoonfr
    Participant

Bienvenue sur le Forum

La tesrey SP-1 est déjà dispo chez m2d-shop

Les pièces détachées devraient être dispo bientôt sinon le revendeur speed passion le plus proche de la France est à ma connaissance Shumacher en Angleterre

Dautry
    Participant

Merci de ton accueil
    Pour les clubs
    Non rien prêt de chez moi et en idf…40 km cela peut prendre 2h
    J’vais cependant aller voir une course à poissy…
    Juste comme ça les F1 ça roulent plus en mousse ou gomme ? Est il indispensable de traiter les pneus ?
    Suis pas fans de ça
    La catégorie est prévu officiellement aux yeux de la fvrc l’année prochaine?
    Désolé pour ces questions de nouveau surtout si elles ont déjà fait l’objet topics… :blush:

ph3nyx
    Maître des clés

ce qui marche le mieux ce sont sans conteste les mousses , mais les gommes en exterieur c’est pas mal dutout
    traitement pas obligatoire mais recommandé si on veut jouer avec les copains, pour rouler tout seul on est vraiment pas obligé.
    pour l’instant pas de nouvelles de la Fédé , on espère que, vu l’engouement des pilotes et des constructeurs , ca prendra forme.
    (on a quand mm une catégorie side car avec des CF en france …. et rien en F1 .. ca se passe de commentaires)

Ajasse
    Participant

Bienvenue ici :)

Et bonne recherche pour ta futur.

Dautry
    Participant

Merci
    Vais voir avec mon shop M2d…maintenant qu’il vend la SP1 le reste devrait suivre…je lui fait un mail pour connaître ces intentions
    Depuis ma reprise en rc mag très sérieux super accueil et dispo :kiss:

Tamiya4ever
    Participant

Salut et bienvenue :)

benoit coppin
    Participant

Bienvenue !

Dautry
    Participant

Merci

Dautry
    Participant

Bon bah j’ai mis le temps…mais la ça y est je me lance…j’ai choisi la f104 x1
    J’attends l’envoi du lyonnais Gurneyflap…
    En gomme c’est sur…mais moteur j’hésite…

SUPER POIREAUX
    Participant

bienvenue vertik
    pour le club je suis de poissy (tu peut venir faire un essai avec ta monture une fois sur demande aux responsables)tu sera le bien venu
    pour le traitement comme la dit manu conseillé mais pas obligatoire
    pour le moteur 21.5 pour la gomme( comme sa tu colle au reglement pour le grand prix france :ok: :ok: septembre et le future reglement fvrc :ok: :ok: :ok: )
    a bientot sur la piste
    emerainville ce week end il y aura de la f1 si tu es dispo

GUIGNARD
    Participant

« Vertik » post=9726″>Bon bah j’ai mis le temps…mais la ça y est je me lance…j’ai choisi la f104 x1
    J’attends l’envoi du lyonnais Gurneyflap…
    En gomme c’est sur…mais moteur j’hésite…

« >

Salut l’ami
    Content de te voir dans cette catégorie !
    Je t’encourage à t’inscrire au CF de Tours dans 2 semaines l’ambiance est détendue et pas de prise de tête même si tu viens de recevoir ton nouveau chassis fonce !
    Autrement rendez vous au APO d’IDF à Poissy Emerainville …

Met toi en config du futur reglement stock en 21.5, à moins que tu mettes autre chose que de la gomme dans ce cas tu passes en mod donc moteur libre.

olivieramcm
    Participant

Bienvenue en F1… :ok:

Dautry
    Participant

« Vaillant » post=9733

Salut l’ami
    Content de te voir dans cette catégorie !
    Je t’encourage à t’inscrire au CF de Tours dans 2 semaines l’ambiance est détendue et pas de prise de tête même si tu viens de recevoir ton nouveau chassis fonce !
    Autrement rendez vous au APO d’IDF à Poissy Emerainville …

Met toi en config du futur reglement stock en 21.5, à moins que tu mettes autre chose que de la gomme dans ce cas tu passes en mod donc moteur libre.

« >

Merci vaillant et olivieramcm
    Pour moi gomme ou rien…
    Pourquoi 21.5T avenir? y a t-il des certitudes pour que le règlement français s’inspire des internationaux par rapport à nos différents challenge qui précise supérieur ou égal à 17,5t?

Dautry
    Participant

« superpoireaux » post=9731″>bienvenue vertik
    pour le club je suis de poissy (tu peut venir faire un essai avec ta monture une fois sur demande aux responsables)tu sera le bien venu
    pour le traitement comme la dit manu conseillé mais pas obligatoire
    pour le moteur 21.5 pour la gomme( comme sa tu colle au reglement pour le grand prix france :ok: :ok: septembre et le future reglement fvrc :ok: :ok: :ok: )
    a bientot sur la piste
    emerainville ce week end il y aura de la f1 si tu es dispo

« >

Merci superpoireaux alias gigi
    Serai pas dispo ce we et châssis toujours dans son carton à la poste :(
    Mais je tente de m’organiser pour les prochaines ascap et GP de France aujourd’hui ok dans mon programme famillial

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.