Présentation de BULLIT

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    CASTEX
    Participant

Mon pseudo dira peut être quelque chose à certain qui trainent sur d’autres forums, mais pas à tous, donc voilà, j’ai 48 ans, j’habite dans les Ardennes (08)à la frontière Belgique /France, en concubinage et j’ai un fils de 18 ans qui ne pratique pas le modélisme à mon grand désarroi. J’ai commencé le modélisme voici de très, très nombreuses année…Lol période de 74 à 81 en maquettes statiques et après en R/C avec devinez quoi?………Un Bullit bien sur. Mdr.
    Je suis président du SGARC, le second club en présentation de votre site. Nous faisons aussi du TT (première section du club) sur un circuit situé à BREVILLY pas très loin de notre circuit vitesse de BAZEILLES. Nous avons aussi une section hivernale qui fait de la mini-Z et de la Piste 1/10 en salle. Notre association compte à son actif de nombreuse course de ligue TT et Mini-Z en son temps. Le club est très actif en TT et 1/10 Piste. Nous nous battons pour que un podium soit installé à BAZEILLES, afin de nous permettre de faire enfin des courses la bas aussi.
    Je roule de temps à autre encore en compétition TT 1/8 Thermique, mais juste histoire de garder la main, aucune ambition de championnat du Monde…Ptdr. B)

olivieramcm
    Participant

bienvenue à toi sur le fofo!!!!!

SUPER POIREAUX
    Participant

bienvenue et bonne annee bullit :ok:

CASTEX
    Participant

Merci à vous. Oui c’est vrai, meilleurs vœux :ok:

Bernard LE FALHER
    Participant

bienvenue sur le forum de la F1 RC.
    Meilleurs voeux

snide
    Participant

Bienvenue et bonne année !

ph3nyx
    Maître des clés

Ah ca fait plaisir de voir les acteurs des clubs venir ici , bienvenue donc sur rcf1 ;)
    Vous roulez souvent en F1 ?

Tamiya4ever
    Participant

Bonjour Bullit, bienvenue et bonne année :)

Ajasse
    Participant

bienvenue ici :)

CASTEX
    Participant

Merci à tous de votre accueil :ok:
    Pour vous dire, je me bas surtout pour que le site de BAZEILLES aboutisse et pouvoir un jour y faire une compétition.
    La Piste a été ma discipline de prédilection, mais à 16 ans ne disposant pas de moyen de locomotion permanent pour me rendre au circuit le plus proche de chez moi à 50 km, j’ai dû donc prendre mon parti de faire aussi du TT, qui ne demande pas de grands moyens pour rouler sur de simples chemins ou des parkings en terre battue ou encore des boulodromes…!
    j’ai ironie du sort encore ma première piste, une CLUB RACER classique et qui plus est roulante. Elle m’a servie de voiture de test au circuit de BAZEILLES justement.
    J’ai donc fais mes armes en compétition en TT 1/8 th et non en piste vitesse, où je n’ai que quelques courses en 1/8 proto à mon actif, mais je reste attaché à cette catégorie de cœur.
    La F1 n’existe plus dans cette catégorie depuis de nombreuses années et n’en possède plus qu’a titre de voiture vintage. Je trouve ça fort regrettable, c’est les performances qui on eu raison de la F1 en 1/8, reste la 1/5, mais trop onéreuse pour ma bourse.
    Au fait qui dois-je contacter pour modifier les infos concernant notre piste? Merci d’avance. ;)

ph3nyx
    Maître des clés

tu peux m’envoyer un MP avec les bonnes infos , je ferais la mise à jour ;)

Typhoonfr
    Participant

Bienvenue sur le forum Bullit :)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.