Présentation Roche F1 evo 2

Accueil Forums Discussions générales Vos modèles Présentation Roche F1 evo 2

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ph3nyx, le il y a 4 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ledez
    Participant

Bonsoir je vous présente Ma Roche F1 evo 2 :

vue d'ensemble

Le châssis est équipé d’un servos Power HD, variateur Hobbywing Xerun XR10 pro Stock Spec 80A et d’un moteur Hobbywing Xerun sensored Justock 21.5 tours.

@bientôt.

ph3nyx
    Maître des clés

Jolie F1 , ca roule dans quel coin ?

Tu as un retour sur le 21.5t justock ? par rapport aux autres moteurs du marché ?

ledez
    Participant

Bonjour,

Je suis du 62, malheureusement il n’y a aucune piste officielle dans le coin. Donc je ‘roule’ dans le garage commun de mon HLM ou sur un stade de Hand Ball tout neuf !

Quand les beaux jours seront de retours et que la crise sanitaire fera moins parler d’elle je pense me rentre sur la piste extérieur du club ‘LCML’ dans le 59, club de Loos.

Je ne peux pas de tire grand chose sur le 21,5 car je début dans cette catégorie et je n’ai pas vraiment encore roulé, ce que je peux dire à l’écoute c’est que le moteur ne fait pas de bruit en comparaison des 6,5 ou 7,5 que j’utilise pour les models TT ou TDM. Je dirais qu’il est souple est plutôt linéaire mais je pense que c’est du à la configuration du variateur.

j’espère pouvoir mieux te renseigner plus tard, un autre membre de mon club à aussi craqué sur une F1, lui aussi en 21,5 tours mais moteur d’une autre marque. Je pourrai déjà comparais avec lui.

@bientôt.

ph3nyx
    Maître des clés

Effectivement à Loos y a plusieurs gars qui roulent en F1

il y a aussi BRCA : Buggy Racing club Avesnois
    Adresse : 59440 Avesnes sur helpe route de cartignies a coté du stade de foot

Bon roulage a venir alors ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.