Probleme montage yokomo yrf

Accueil Forums Technique Montage et réglage Probleme montage yokomo yrf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jof
    Participant

Bonjour à tous, voilà nos chassis reçus. et je tombe sur un os.
    dans le sachet numéro 3 il doit y avoir 4 entretoises pour les fusées avant or je ne les ai pas dans mon kit bizarre.
    je me dis ce n’est pas grave j ai acheter des ressorts avant donc je les placerai à la place des entretoises. bingo ça passe nickel, san jeu ni rien.. mais je me pose la question comment se montent ces ressorts et pourquoi ces entretoises ont été oubliées dans mon kit.

voici mon montage

bruno
    Participant

Pas d’excuses, Nico et mika seront quand même devant toi …… :) :) :) :) :) et moi aussi B) B) B)

Anonyme

Pas de solution pour ton problème :P lol par contre je suis en train de regarder sur quel châssis je vais rouler l’année prochaine et le yokomo arrive pour le moment en tête de liste (en attendant de voir le Xray…).
    Où est ce que l’on peux s’équiper en yokomo ?

Typhoonfr
    Participant

« joflehobbit » post=12301″>Bonjour à tous, voilà nos chassis reçus. et je tombe sur un os.
    dans le sachet numéro 3 il doit y avoir 4 entretoises pour les fusées avant or je ne les ai pas dans mon kit bizarre.
    je me dis ce n’est pas grave j ai acheter des ressorts avant donc je les placerai à la place des entretoises. bingo ça passe nickel, san jeu ni rien.. mais je me pose la question comment se montent ces ressorts et pourquoi ces entretoises ont été oubliées dans mon kit.

voici mon montage

Salut,
    Personnellement les entretoises étaient présentes dans mon kit (ça ne fait pas avancer le shmilblick mais bon= par contre je ne crois pas les avoir eu dans le sachet n°3 mais plutot dans une grappe de pieces plastiques.

Par défaut le yokomo a un train avant sans ressorts (la suspension est assuré par la flexibilité du triangle inférieur carbone (ajustable avec le vis de buté)
    Par contre il y a chez yokomo un train avant plus conventionnel avec de ressorts et de triangles inférieurs calssiques)

Typhoonfr
    Participant

« D3nis » post=12303″>Pas de solution pour ton problème :P lol par contre je suis en train de regarder sur quel châssis je vais rouler l’année prochaine et le yokomo arrive pour le moment en tête de liste (en attendant de voir le Xray…).
    Où est ce que l’on peux s’équiper en yokomo ?

« >

l’importateur Yokomo pour la France et principal revendeur est Asia Racing Team (ART)

Nicolas Cardoso
    Participant

Carrément bruno tu as tout à fait raison…. mdr

jof
    Participant

ah ils sont là les traîtres :cheer: bon pour le sujet on peut le fermer car je vais être dépanné par tonisport qui me renvoi une grappe d’entretoises.
    Merci quand même et pour nico et bruno.. je sais pas quoi vous dire a part accélérez je vous attends toujours..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.