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- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JEAN-PIERRE GUILLEY, le il y a 2 années et 7 mois.
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30 juillet 2018 à 20 h 28 min #28955
JEAN-PIERRE GUILLEY
Participant[i »>[size=3″>Bonsoir,
Je me suis décidé sur le choix du châssis ce sera donc le XRay X1 F1 version 2018.
Avant d’aller plus loin ce sera pour le fun mot que je n’ai pas l’habitude d’utiliser à mon âge plus de compétition. Initialement j’espérai rouler en indoor sauf que nouvellement arrivé dans le Loiret c’est inexistant à ma connaissance, en conséquence de quoi je roulerai sur la belle piste de Marmagne. Le choix du combo devrai sauf avis contraire de votre part un 17,5 moteur hobbywing V10 et contrôleur Hobbywing Xerun 120A v3.1.
Vos conseils et avis me sont indispensables trop profane sur ce sujet.
Au plaisir de vous lire.
Jean-Pierre[/size »>[/i »>31 juillet 2018 à 4 h 00 min #28960ph3nyx
Maître des clésun peu dommage de partir sur un 17.5, tout les pilotes de F1 roulent e 21.5t , si un jour tu as envie de rouler avec un copain, c’est toujours mieux de rouler a armes égales , et vraiment aucun soucis concernant la vitesse , un bon 21.5 ca ne se traine pas.
31 juillet 2018 à 10 h 21 min #28961JEAN-PIERRE GUILLEY
Participant« Ph3nyx » post=26658″>un peu dommage de partir sur un 17.5, tout les pilotes de F1 roulent e 21.5t , si un jour tu as envie de rouler avec un copain, c’est toujours mieux de rouler a armes égales , et vraiment aucun soucis concernant la vitesse , un bon 21.5 ca ne se traine pas.
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Merci de ta réponse, j’en prends note c’est juste.
1 août 2018 à 21 h 37 min #28985did03
ParticipantHello,
Et si l’envie te prends de faire une ou deux ligue, c’est 21.5t pour tout le monde :)
2 août 2018 à 0 h 23 min #28986JEAN-PIERRE GUILLEY
Participant« did63″ post=26683 »>Hello,
Et si l’envie te prends de faire une ou deux ligue, c’est 21.5t pour tout le monde :)
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A mon âge des courses de ligue je ne pense pas, je suis vos conseils je choisis donc un 21.5T2 août 2018 à 10 h 16 min #28990JEAN-PIERRE GUILLEY
ParticipantJ’ai retenu ce variateur Hobbywing Xerun XR10 Justock et ce moteur Hobbywing Xerun Bandit G2 Compétition (21.5T).
Votre avis.
2 août 2018 à 10 h 32 min #28991Dokko
ParticipantBonjour Jean-Pierre et bienvenue sur le forum,
Pour le Vario, c’est bon choix et il n’y a pas vraiment besoin de plus sur une F1.
Pour le moteur (moteur outlaw de Hobbywing et non-homoloqué EFRA, ce qui implique pas de CF ou CE mais ok pour ligue et loisir), c’est un très bon moteur mais très coupleux, donc un peu compliqué à passer la puissance au sol.
Il ne faut pas avoir les doigts trop lourd sur la gachette de la télécommande au début au risque de tete à queue.Après pour le moteur c’est un ressenti sur une piste asphalte (en extérieur) qui a un grip moyen.
Sur moquette, je n’ai pas tester.2 août 2018 à 10 h 48 min #28992JEAN-PIERRE GUILLEY
ParticipantMerci pour ton conseil, il ressort que ce châssis roulera principalement sur moquette ce qui change la donne qu’en penses tu…?
2 août 2018 à 12 h 14 min #28993ph3nyx
Maître des clésSur moquette les moteurs font moins la difference , donc tu peux y aller sans trop de soucis , apr-s y a le nouveau hobbywing G3 qui marche pas mal si tu veux rester dans cette marque et qui est homologué
2 août 2018 à 12 h 41 min #28994JEAN-PIERRE GUILLEY
Participant« Ph3nyx » post=26691″>Sur moquette les moteurs font moins la difference , donc tu peux y aller sans trop de soucis , apr-s y a le nouveau hobbywing G3 qui marche pas mal si tu veux rester dans cette marque et qui est homologué
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Merci pour les conseils, en effet les combos de cette marque me donnent grande satisfaction ils équipent mon Short Course Losi et mon TT 1/8 Mugen, ce qui m’incite à poursuivre.
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