quel type de jantes?

Accueil Forums Les chassis Kyosho quel type de jantes?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    morlot
    Participant

Bonsoir
    Quel type de jante peux t on monter sur cette auto?
    Y a t il des retours sur cette voiture?

Merci
    Ludo

ph3nyx
    Maître des clés

Salut
    La kyosho plazma F1 est une 200mm, donc pneus et jantes compatibles F103

Aucun retour dans le coin a ma connaissance.

morlot
    Participant

Merci
    La voiture sera autorisé e dans le futur règlement?

ph3nyx
    Maître des clés

Dans la première ébauche oui ;)

Typhoonfr
    Participant

Salut Ludo,

Je ne suis pas fan de la F1 plazma de Kyosho.
    Je pense que c’est certainement une excellente voiture. Elle est très probablement de bonne qualité et offrira des performances comparables aux autres chassis.

Mais il n’y a absolument aucun suivi de pièces en Europe.
    Si tu réussi à te procurer un chassis + des pièces (genre avoir un chassis + un deuxième chassis pour pièces) tu pourra peut être de débrouiller pour acheter des pièces aux US ou bien au japon directement.

Le problème de la la plazma est:
    1 Kyosho europe n’y crois pas et il sera donc difficile de trouver des pièces
    2 Je n’ai pas vu un seul des magasins chinois classique (rcmart, rcmushroom, rcmarket, etc.) qui a des pièces kyosho.

Un bémol tout de même, banzai Hobby au japon semble avoir quelques pièces.

A plus

olivier

HUMBERT
    Participant

C’est assez bien résumé et ça vaut pour toutes les marques, dès qu’on roule un peu le plus important c’est bien la disponibilité et le prix des pièces détachées ou options, parfois indispensables pour régler le chassis ou corriger un problème de fiabilité.

ph3nyx
    Maître des clés

Ou alors il faut s’arranger pour choisir des chassis avec pieces compatibles tamiya (exotek, speed passion , fenix racing …)

morlot
    Participant

vous avez raison mais rouler different que du tam pourquoi pas

il y a RCpbm en france qui a des pieces kyosho et puis pour les quelques options il y a la bay
    bon tout ca ne me permet pas encore d eme decider :popcorn:

blaizac
    Participant

et bien moi c’est tout réflechit je l’ai acheté cette magnifique voiture……
    En ce qui concerne la pièce et bien on trouve ( j’ai pas trop eu de soucis) sauf que d’habitude je préfère travailler avec un seul détaillant et là et bien ça était trois…..
    RCPBM, KYOSHOSTORE, AMAINHOBBIES.
    J’attends encore deux trois pièces pour avoir du stock au niveau pièces détachées et roule ma poule….
    Première course amicale le 8/06/2014 donc il me reste peu de temps pour finir de monter et rouler un peu….
    Je vous ferai part de mes premières impressions même si je suis nouveau dans le monde de la FORMULE 1 j’ai quelques années d’expérience quand même au niveau modélisme

A très bientôt pour mes premiers ressentis

Michel

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.