Quéstions diverses

Accueil Forums Discussions générales Divers Quéstions diverses

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ghislain
    Participant

Salut à tous,

Je viens de recevoir et commencer de monter ma f104W, je suis plutôt satisfait du kit, mais pas vraiment de la visserie.

D’ailleurs heureusement pour moi, j’ai un taraud m3 à la maison, sinon je crois bien que toutes mes têtes de vis seraient foirées.

Bref, j’ai quelques petites questions:

1- puis peindre mon pilote à la peinture à maquette (humbro, enamel..) avant de mettre une couche de ts tamiya sans risquer des réactions chimique indésirées?

2- Est que les pièces du F104 pro sont compatible avec mon auto?

3-Faut il des jantes spéciales pour les pneus gommes?

4-Peut on trouver des ensemble de butée à bille uniquement, histoire d’avoir deux trains arrières prêt à être chaussé sans mécanique à effectuer à chaque fois?

5-Où vous fournissez vous en pièces tamiya?

Et 6-vous connaissez les duretés des pneus mousse d’origine?

Voilà c’est pas si mal pour un seul post, merci pour vos réponses et GAAZZZ!!!!!

ph3nyx
    Maître des clés

1 – je ne sais pas
    2 – oui
    3 – oui
    4 – pour pas etre embeté prends un diff 3racing pour f104 ou un diff tamiya de f104 pro, y a plus besoin de demonter la butée a chaque fois
    5 – ebay la plus part du temps ou rcmart
    6 – sur la W je ne saurais pas dire

pour les vis, remplace les par du BTR , trouvable facilement chez bricovis ;)

ghislain
    Participant

Merci pour ces réponses rapide.

Je suis déjà en train de poser de la visserie CHC et FHC, mais malheureusement pour moi, il y a une vis du pod qui n’a pas voulue sortir, du coup perceuse et truc pas beau à voir et la vis est sortie. C’est vraiment de la me… ces vis !

Pour la peinture, je pense qu’en masquant les parties déjà peinte, ça devrait le faire.

Sur ebay, le problème c’est qu’on paye les frais de port à chaque pièce ou l’ont peut grouper des achats?

ph3nyx
    Maître des clés

tu peux grouper un peu , ca depends des vendeurs, cela dit à l’international les frais de port sur les petits pieces ne sont pas très élévés et ca te permet aussi de passer a travers les frais de douane (je n’ai rien dit hein :p )

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.