RADIO MODEL CLUB de PIERRELATTE

Accueil Forums Discussions générales Les courses RADIO MODEL CLUB de PIERRELATTE

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    DESSOLIN
    Participant

Bonjour
    La saison hivernale reprend bientôt, en vue de nos prochaines courses, nous organisons un training le week end du 04 & 05 octobre au gymnase du Lyçée de Pierrelatte.
    Nous avons le gymnase du samedi 12h,montage de la piste dans l’apm. possibilité de rouler après.
    ouverture le dimanche à 8h jusqu’à 18h.
    j’aurai un comptage AMB.
    participation : 5euros
    café et petite restauration
    Apéro offert
    @ bientot
    Luc
    PS: Nous organisons aussi des courses de Ligue 10 Piste 1/12 & 1/10 élec le 26/10 , 16/11 & 07/12.
    en marge, possibilité de faire une course amicale en F1.

HUMBERT
    Participant

N’oubliez pas également la manche de CF qui se déroulera à Pierrelatte les 24/25 janvier 2015. Si vous êtes dans le coin il y a de quoi rouler sur moquette, les pistes de ce type ne sont pas légion dans le sud. :ok:

millot
    Participant

Bonjour super on va pouvoir rouler cette hiver en f1 afin de preparer le cf merci luc.N oubli pas que nous aussi nous avons une piste permanente en moquette,pour ce qui serai intéresser. :) :) :)

HUMBERT
    Participant

« expert » post=11138″>Bonjour super on va pouvoir rouler cette hiver en f1 afin de preparer le cf merci luc.N oubli pas que nous aussi nous avons une piste permanente en moquette,pour ce qui serai intéresser. :) :) :)

« >

Tu es où, me souviens plus ?

DESSOLIN
    Participant

si je me trompe pas, c’est un membre du CMP de Portes les Valence.
    mais qui physiquement, aucune idée.c’est bien les pseudos…

millot
    Participant

Salut luc c est moi serge du cmp.A+

millot
    Participant

Bourg de peage membre du cmp.

DESSOLIN
    Participant

Bonjour
    le 26 octobre, nous organisons une course de Ligue 10 Piste 1/12ème & 1/10ème électrique.
    il y aura aussi possibilité de faire une amicale, F1 ou autre chassis…
    En 1/10ème, pour l’instant pour le CF hivernal, le choix des pneus est en cours de validation.
    par contre, en course de ligue, choix libre.pas de pneus imposés.
    Luc

VICENTE
    Participant

« Lucky26″ post=11097 »>Bonjour
    La saison hivernale reprend bientôt, en vue de nos prochaines courses, nous organisons un training le week end du 04 & 05 octobre au gymnase du Lyçée de Pierrelatte.
    Nous avons le gymnase du samedi 12h,montage de la piste dans l’apm. possibilité de rouler après.
    ouverture le dimanche à 8h jusqu’à 18h.
    j’aurai un comptage AMB.
    participation : 5euros
    café et petite restauration
    Apéro offert
    @ bientot
    Luc
    PS: Nous organisons aussi des courses de Ligue 10 Piste 1/12 & 1/10 élec le 26/10 , 16/11 & 07/12.
    en marge, possibilité de faire une course amicale en F1.

« >
    Petit rappel du training sur moquette de ce week end!

millot
    Participant

Bonjour pour la course amicale en f1 du 26 10 ou doit ton s inscrire ? Merci pour la reponse.

DESSOLIN
    Participant

Bonjour
    pour l’instant l’inscription en ligne pour la F1 n’est pas crée.
    donc soit par courrier, soit par mail.
    voici mes coordonnées
    – Mr DESSOLIN Luc 12 rue germaine Tillon Bat A3 est 26130 saint paul trois châteaux
    luc-dessolin@orange.fr

VICENTE
    Participant

Allez on se motive pour cette course de ligue et l’amicale F1 !!! une super moquette vous attends ce week end , 5 inscrits en F1 pour l’instant on peut faire mieux.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.