Récepteur compatible Futaba 4PK

Accueil Forums Technique Electronique Récepteur compatible Futaba 4PK

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Touchet Ludovic
    Participant

Voilà, tout est dans le titre.
    A savoir, y a-t-il des récepteurs compatibles avec la radio Futaba 4PK autres que la même marque?
    Ceci afin de faire des économies bien sûr….

d’ippolito
    Participant

tout dépend de la version de ta 4PK, si elle est en Fasst il y a un récepteur compatible chez Orange
    http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__55379__OrangeRx_GR400F_Futaba_FASST_Compatible_4Ch_2_4GHz_Ground_Receiver.html

Touchet Ludovic
    Participant

C’est se qu’il me faut merci.
    Pourquoi y a t il 2 fils en sortie?

ph3nyx
    Maître des clés

il y a la même chose chez FrSky avec le TFR4 encore un peu moins cher, j’en ai 4 sur ma 4PKSR , ca marche super bien mais attention ils ne sont pas compatibles avec les variateurs trackstar Turbo (le bec ne delivre pas assez et sur les grosses demande de courant, le recepteur se met en fail safe)
    Pour les deux fils aucune , idée , c’est d’ailleurs un peu chiant pour bien installer ton electronique .. mais bon pour le prix , on consent un effort :p

Touchet Ludovic
    Participant

Merci également à toi Ph3nyx ;)
    Je vais regarder ça également. C’est pour mettre sur la F1 à court terme de façon à ne pas être ovligé de tout refaire et changer le récepteur de la F110 au XB4 sans cesse :)

ph3nyx
    Maître des clés

il faudra mettre ton modele sur ta radio en mode C1 pour que ca marche (il faut eteindre la radio pour changer de modele)

Touchet Ludovic
    Participant

Merci encore pour l’explication et à dimanche ;)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.