recepteurs Futaba

Accueil Forums Technique Electronique recepteurs Futaba

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    olivieramcm
    Participant

Bonjour,

Pouvez vous me dire si il existe des récepteurs compatibles avec une radio Futaba 3PM ? Je pensais à la marque comme ORANGE RX mais il en existe sûrement d’autres. Merci.

Olivier

olivieramcm
    Participant

Je recherche un récepteur plus petit que le futaba original et surtout compatible.

snide
    Participant

Je croyais qu’il fallait uniquement des récepteurs futaba pour fonctionner avec une radio futaba…

Ajasse
    Participant

Attention les Orange Rx sont compatible Spektrum c’est tout….

Perso je ne connais pas de marque low coast compatible Futaba …

olivieramcm
    Participant

Oui c’est ce que j’ai vu mais c’est surtout un récepteur de cette taille que je recherche car le Futaba est vraiment énorme…

Tamiya4ever
    Participant

Moi non plus je ne vois pas, j’ai une 3PM, j’ai testé avec un récepteur Carson et FRSKY ça ne marche pas, sinon il faut partir sur une 3PK et mettre un module FRSKY :(
    Après tu peux peut être dépoiler le récepteur Futaba et le tropicaliser puis le recouvrir de gaine thermo si tu le trouve trop gros :blush:

olivieramcm
    Participant

Salut, j’ai vu que certains FRSKY étaient compatible avec la technologie FASST mais je trouve les récepteurs aussi gros que les originaux…

Tamiya4ever
    Participant

J’ai regardé sur le site FRSKY, le TFR4SB a l’air bien petit :ok:
    J’ai la même taille en 4 voies et il y a pas photo. Tu le mets sur la tranche il passe partout: 6mm d’épaisseur .

olivieramcm
    Participant

Super :ok: merci, je vais regardé ce petit récepteur de suite :ok:

Tamiya4ever
    Participant

De rien Olivier ;) j’en ai vu dispo sur ebay, avant ton sujet je ne savais pas que FRSKY faisait des récepteurs compatibles! Du coup je pense qu’un de ces quatre je vais m’en prendre un aussi :lol:

olivieramcm
    Participant

En fait je les avais vu sur hobbyking mais chez eux j’ai de moins en moins confiance mais je pense que je le prendrai là-bas

snide
    Participant

c’est compatible avec toute les radio futaba ?
    Je pense me prendre ( quand les finances seront au beau fixe ) la 4PLS… et comme je vous vois parler de ça….
    Merci

olivieramcm
    Participant

Elle n’a pas l’air d’avoir la même technologie, elle utilise le FHSS alors que les radios plus anciennes utilisent le FASST, mais à essayer peut être…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.