[Rech »> carro et pignon F104, grp C, mot 13.5t

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce [Rech »> carro et pignon F104, grp C, mot 13.5t

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Salut , je recherche une carrosserie de F104 sans ailerons ni stickers si possible, et non peinte , idéalement celle de 104 pro serait parfaite.

Si vous avez ca en stock n’hésitez pas a me contacter

Merci

ph3nyx
    Maître des clés

Quelle galere ces carros , je cherche partout mais ca coute un bras a chaque fois … pfff

Ajasse
    Participant

Ouais pareil… J’aimerai m’en faire peindre une sympas mais a ce prix ça fou les boules ces tarifs. :huh:

ph3nyx
    Maître des clés

J’ai demandé a mika s’il avait un prix interessant sur les body F104 pro #51377, s’ils sont a moins de 35€ je m’en prends un

Ajasse
    Participant

Ben tiens moi au jus ;)

A ce prix j’en veux bien une aussi mon grand :P

Sinon regarde ça

F60 a pas cher…

B)

Typhoonfr
    Participant

Pourquoi tu n’essaies pas la nouvelle carrosserie Speed passion?

Elle n’est pas suffisamment customisable pour la transformer en un truc qui ressemble à une F60?

En ce moment il y a une promo chez RCmart

2 pour 43$ même avec les frais de port tu t’en tirera pour moins de 30€ la carrosserie (tu pourra peut être vendre l’autre à quelqu’un de ton club :ok:

A plus

ph3nyx
    Maître des clés

Parceque j’accroche moyennement au design et je n’aime pas trop le principe du nez démontable , mais cela dit si je trouve rien , ca sera surement mon dernier choix.
    J’attends une réponse d’un copain de chez fx model , on verra bien ;)

Ajasse
    Participant

:whistle: :ok:

SUPER POIREAUX
    Participant
    Ajasse
    Participant

Je te la laisse Manu ;) mais fait vite sinon ticket 2… :P

ph3nyx
    Maître des clés

Merci Gigi mais je passe mon tour pour celle la , c’est pas du tamiya , je sais pas ce que c’est .. surement un truc chinois. donc compatibilité avec mes ailerons pas sure … dommage.

Ajasse
    Participant

Ah merde… :( j’avais mal vu .

Sans moi. :(

Tamiya4ever
    Participant

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ce vendeur de la baie propose des carrosseries de la saison 2012 pour F104 :
    http://stores.ebay.fr/Giftseasy2000/F1-Racing-/_i.html?_nkw=F104&_fsub=2374516018&_sid=917116128
    Lotus, Ferrari, Mercedes et Red Bull

ph3nyx
    Maître des clés

Oui c’est le même type de carrosserie que celle vendu a l’ascap je pense. Cela dit pour avoir testé les stickers , j’ai eu les même type de planches et c’est vraiment pas terrible.
    Je crois que je vais me prendre une carro de F104 pro Tamiya #51377 sur ebay, on en trouve a partir de 30€ (avec stickers, et ailerons), ca ira bien.

Merci Cyril :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

J’étends un peu ma recherche si jamais vous avez quelque chose qui traine dans un tiroir :

je suis à a la recherche pour ma F104 pro de pignon en Module 0.4 Tamiya , idéalement entre 26 et 29 dents (si des fois vous avez une couronne de f104 pro a rien faire , je prends aussi)

et pour aller avec ma superbe carro de Mercedes C11 je cherche un chassis tamiya Groupe C (peut importe l’état , j’aime bien retaper aussi)

et alors eventuellement … un moteur brushless sensored en 13.5t , mais ca devient difficile a trouver

N’hésitez pas a me contacter

Merci
    Manu

lacabane
    Participant

si tu veux j’ai une rc10l epoxy blanche a vendre (par contre l’axe arriere est volé).prix en mp

ph3nyx
    Maître des clés

Merci mais ça passera pas en empattement sur la carro de C11, elle fait 280mm d’empattement de tête. je l’avais acheté pour mettre sur ma xray x10 qui doit etre au même dimension que ta RC10L et ca colle pas.

lacabane
    Participant

la rc10l est une groupe c 235mm,je vais voire lescotes si tu veux

ph3nyx
    Maître des clés

Non t’embete pas , ca passera pas deja en largeur la carro fait 200 et je suis quasiement sur qu’elle sera trop courte en empattement
    Mais merci quand même :ok: j’aurais du preciser que c’etait une tamiya que je cherchais , je modifie donc

je suis à a la recherche pour ma F104 pro de pignon en Module 0.4 Tamiya , idéalement entre 26 et 29 dents (si des fois vous avez une couronne de f104 pro a rien faire , je prends aussi)

et pour aller avec ma superbe carro de Mercedes C11 je cherche un chassis tamiya Groupe C (peut importe l’état , j’aime bien retaper aussi)

et alors eventuellement … un moteur brushless sensored en 13.5t , mais ca devient difficile a trouver

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.