Recherche combo 13.5 ou 10.5

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce Recherche combo 13.5 ou 10.5

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    ghislain
    Participant

Salut à tous,

Je suis à la recherche d’un combo pour pas cher (bien sur si c’est cadeau on peux pas refuser :lol: ) d’un combo en 13.5T voir 10.5T pour équiper ma F104W. Je suis sur qu’il y en a qui prennent la poussière dans des cartons, non?

J’étudie toute propositions, merci de laisser vos lettres de motivation à la suite de ce post.

ph3nyx
    Maître des clés

j’ai un combo ezrun 60a avec moteur 13t eventuellement si ca peut t’interesser , mais c’est du sensorless

40€ +fdp ;)

ghislain
    Participant

Finalement, j’ai commander un combo léopard 120A avec un moteur 10.5T, malgré tout merci pour ton offre.

J’espère que 10.5T ce ne sera trop puissant, en même temps un F1 se doit d’être démesurément puissante, non?

ph3nyx
    Maître des clés

après faudra que tu t’arrange avec tes doigts :D
    au pire tu pourra toujours diminuer la course des gaz a la radio.

ghislain
    Participant

J’étais un peu inquiet quand même alors j’ai cherché et trouvé une vidéo avec deux f1 en 10.5T, et je trouve qu’il tourne proprement malgré la puissance. Bon, je connais pas leur niveau, mais ça à l’air de bien tourner ces petites autos.

Au pire comme tu le dis, je pourrais toujours la brider en attendant d’affuter mes doigts.

Et au faite, félicitation pour votre site et forum, il est beau, riche et clair. :ok:

Ajasse
    Participant

pas besoin d’un 10.5tr pour touner comma ça… :blink:

Aprés chacun son truc ;)

ghislain
    Participant

Tu dis ça parce que tu trouves qu’ils se traînent?

Typhoonfr
    Participant

Visiblement le même gars a tenté de faire rouler sur le même circuit une Serpent F-180 en brushless

[video width=425 height=344 type=youtube »>WVf7Kp0wkdQ[/video »>

Ca dépotte pas trop mal pour du 1/8

Ajasse
    Participant

« ghis » post=7619″>Tu dis ça parce que tu trouves qu’ils se traînent?

« >

ah non justement… un 10.5tr pour moi n’a rien a faire dans une F1 !!!!

il faut travailler sur les rapports avant de coller 800cv dans le pod arriére…

c’est l’éternel discussion,  » moi je roule avec ça et pas de soucis  » aprés l’apprentissage du pilotage ne se fait pas sur une Ferrari… :P mais ce n’est que mon avis de simple pilote B)

ph3nyx
    Maître des clés

c’est joli a regarder en tout cas en 1/8e :popcorn:

ghislain
    Participant

je suis de ton avis, on apprend pas à piloter avec une ferrari, mais la question est un 10.5T est ce gérable dans une f1rc 1/10 ?

je pense que si on a le talent pour piloter un F1 avec un 4.5T pourquoi ne pas le faire?

Puis comme dit phœnix, je peux toujours brider la puissance en jouant sur la course des gaz, et au moins avec un 10.5T je ne devrais pas avoir envie de changer de combo avant longtemps.

ph3nyx
    Maître des clés

Avec l’expérience ici , on s’est vite rendu compte qu’au dessous de 13.5t ca ne servait plus a grand chose de mettre des chevaux. Après ca doit faire la 200eme fois que je le dit .. mais je le dirais une 201e fois ;)

franchement du 21.5 ca va partout

ghislain
    Participant

Je rappelle que je vais tourner essentiellement pour ne pas dire uniquement sur une piste 1/5ème.

De toutes façons, maintenant c’est fait j’ai commandé le combo donc je vais quand même rouler avec sinon c’est balot.

D’ailleurs j’ai regardé dans la section téchnique pour savoir quel pignon il me faudra et j’ai pu voir que pour un 10.5T il faut un développé de 40 à 50mm.

Dite moi si je me trompe je: Je prend un diamètre de roue de 60, ce qui fait un périmètre de 188.5 que je divise par 40mm ce qui donne 4.71. Ma couronne est de 63 dents divisée par 4.71 cela me donne un pignon de 13.3 dents. pareil pour 50mm ce qui donne 16.7 dents. J’ai bon ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.