Recherche moteur (TROUVE)

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce Recherche moteur (TROUVE)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    olivieramcm
    Participant

Bonjour,

Je recherche un moteur 17,5T ou 21,5T, j’attends vos offres ! Merci.

Olivier

Ajasse
    Participant

je te le redis,

pour moi l’offre elle est là

17.5tr

21.5tr

25€ le moulbif et 10€ de frais de port et gazzzz en grand…

ph3nyx
    Maître des clés

Moins que ca , ca fait 28€ livré

AMOUNIE
    Participant

Pas de douanes avec Hobbyking ?

Sinon y a ça : ici la bonne affaire :D

ph3nyx
    Maître des clés

24 commandes chez eux , et je ne l’ai eu qu’une fois …

AMOUNIE
    Participant

Port rapide ou normal (si la disctinction existe) ?
    Je ne commande qu’en chine…

olivieramcm
    Participant

j’aurai préféré en trouver ailleurs car le 17,5T est en rupture sur le dépôt mais je crois que je vais partir sur le 21,5T si je trouve que je manque un peu de peps en ligne droite je pourrai toujours rajouter un peu timing et de turbo et j’aimerai ne pas attendre 3 semaines car je roule qu’en extérieur et après il va faire froid… En tout cas merci pour tous vos conseils donc si jamais quelqu’un à un 21,5T qui ne lui sert pas je suis preneur.

olivier
    Participant

si tu cherchais un 17.5, j’en ai un à vendre.

olivieramcm
    Participant

envoie moi ton prix fdpin pour ton moteur si c’est dans mes prix no problemo. Merci Olivier

olivieramcm
    Participant

ok moteur trouvé, merci.

bast
    Participant

« Ph3nyx » post=5532″>24 commandes chez eux , et je ne l’ai eu qu’une fois …

« >

moi aussi, plusieurs commandes et douane une fois avec des lipos et le transporteur « SCS EXPRESS », colis bloqué en Angleterre… c’était la grosse merde…

Pour les lipos, c’est peut-être mieux de prendre « europwarehouse » …

Typhoonfr
    Participant

Petit « Truc » que j’ai entendu dans un émission de TV quelconque.
    Il y a des tolérances au niveau de la douane
    En dessous de 50€ les colis ne sont pratiquement jamais contrôlés.
    Par expérience si vous passez la barre symboliques de 100€ (voir des 100$ dans certains cas) il est beaucoup plus probable de se faire épinglé.
    Tout ceci est valable quand la colis transite par la poste.

Si vous utilisez un transporteur de type UPS, DHL, etc. ces transporteurs déclarent systématiquement la valeur du colis aux douanes. Au mieux vous paierez la TVA + frais de dossier, au pire TVA + frais de douane + frais de dossier.

ph3nyx
    Maître des clés

je viens de recevoir mon electronique pour mon f104 (vario + moteur turnigy) envoyé par fedex , reçu en 5 jours et pas eu de douane.

olivier
    Participant

tout ce qui entre sur le territoire, est taxable à partir du premier euro. que ce soit coliposte ou autres transporteurs, ils sont censés déclarer les marchandises. généralement, est appliquée la tva au taux en vigueur + une taxe dont le pourcentage varie en fonction de la classe de l’objet (appelée aussi taxe douanière) + les frais de dossiers (perçus par le transporteur lors de la livraison (actuellement une vingtaine d’euros chez coliposte). c’est un peu la loterie, peu importe le montant. c’est surtout la provenance de l’objet qui détermine plus son contrôle. et aussi l’application de la loi, de la part du douanier.

olivieramcm
    Participant

Pour ma part une seule commande chez hobbyking pour un moteur trackstar 5,5T résultat 19 euros de frais douanes+frais de dossier donc même si j’y étais gagnant voilà pourquoi je préfère quand je le peux acheter d’occas selon ce que je cherche comme ça le vendeur est content et moi en tant qu’acheteur je m’y retrouve.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.