RECHERCHE pieces F104

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce RECHERCHE pieces F104

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    olivieramcm
    Participant

Bonjour,

Je recherche des pièces de F104 Platine inférieure, triangles exotek, support aileron alu, roues mousses F104, des roulements de roues pour F104.

Merci, Olivier

Anonyme

Par platine inférieur tu entend le châssis ?
    Si c’est le cas j’ai un châssis Carbon a vendre

olivieramcm
    Participant

oui, mais je dois dire que je cherche des pièces vraiment pas chère car c’est pour remonter une F104 pour mon fils donc avec un budget vraiment très limité. comme pour les traingles exotek ce serait pour mon F104 ce qui me permettrai de passer mes triangles actuels sur un autre chassis.

olivieramcm
    Participant

donne moi ton tarif fdpin si jamais c’est dans mes prix. Merci d3nis.

Olivier

olivieramcm
    Participant

Pièces trouvées, manque que des roulements avant si quelqu’un a ça je suis preneur. Merci.

Olivier

olivieramcm
    Participant

Si quelqu’un a des bras exotek dont il ne veut plus, je peux être preneur…..

Olivier

olivieramcm
    Participant

Je recherche aussi le kit de visserie titane pour F104 pro….

Olivier

olivieramcm
    Participant

Personne pour les pièces que je cherche, est ce que quelqu’un sais ou je peux les trouver pour pas trop cher en France ou ailleurs mais je crois surtout ailleurs car les prix en France sont énormes.

Olivier

ph3nyx
    Maître des clés

le mieux c’est encore de regarder sur ebay à l’international

olivieramcm
    Participant

Bonjour,

Personne pour vendre des pièces dont il ne sert plus, je suis toujours à la recherche de roulements pour roues avant F104 avant que j’en commande ou alors un set de visserie complet pour F104 titane ou pas.
    Merci.

Olivier

DOS SANTOS
    Participant

Salut Olivier ,

Je suppose que tu t’attend à de nombreuse réponse pour des pièces, mais en F1 il n’y à pas trop de casse pour faire de la pièce détachée. :blink:
    Le plus judiciaire, est d’acheter 1 voir 2 en occase pas chère, ce qui permet d’avoir ça F1 pour les courses et une en mulet au cas où !!!

Flo

olivieramcm
    Participant

Oui mais j’ai déjà pas mal de pièces mais j’essaye de trouver les pièces qui me manquent pour remonter un autre chassis pour mon fils et donc je préfère demander sur le forum et sur d’autres supports avant de commander des pièces neuves. Il me manque des roulements de roues avant, la visserie complète de F104 pro.
    Merci.

Olivier

olivieramcm
    Participant

Si quelqu’un peux me dire ou je peux trouver la visserie complète titane ou pas car je n’arrive pas à trouver, donc si vous pouvez m’aider je suis preneur. Merci.

Olivier

DOS SANTOS
    Participant

Pour les pièces je connais ce site

http://www.etamiya.com/shop/tamiya-spare-parts-c-302.html

Par-contre je n’ai pas l’habitude de commander sur le Net, merci au copain qui m’aide. :ok:

olivieramcm
    Participant

pas de set de visserie pour F104 pro….. Dommage.

Olivier

SUPER POIREAUX
    Participant
    olivieramcm
    Participant

merci Gigi….

olivieramcm
    Participant

Est ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà commandé la visserie complète de F104 chez BRICOVIS pour savoir a peu près ce qu’il faut et le tarif approximatif de ce lot ? Merci.

Olivier

olivieramcm
    Participant

OK pièces trouvées, post à supprimer. MErci à tous pour vos conseils et bonnes adresses.

Olivier

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.