recherche un f103 ou f104

Accueil Forums Discussions générales Divers recherche un f103 ou f104

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    de azevedo
    Participant

voilà tout est dans le titre,j’étudie toutes propositions :woohoo: par avance merci.

Typhoonfr
    Participant

« neric » post=360″>voilà tout est dans le titre,j’étudie toutes propositions :woohoo: par avance merci.

« >

Tu ne veux pas acheter une HPI Formula 10?

La bonne occase

Pour le même prix qu’une F104 neuve, tu peux en avoir 2 :woohoo:
    Cela te fera de la pièce d’avance car on casse beaucoup en F1 quand on commence (je continue à casser d’ailleurs :oops: )

de azevedo
    Participant

non merci vu le post justement dans la bonne occas.

3CD6C2
    Participant

Tu n’étais pas sur un 3Racing F1-09 ?

de azevedo
    Participant

oui mais pas de news du vendeur! :( donc ouvert à toutes propositions.

3CD6C2
    Participant

Ne t’inquiète pas ce n’est pas moi, celui que j’ai vu est neuf et j’attend encore un peu pour voir si il le brade mais je n’y crois pas.

jicou
    Participant

il parait que la hpi ten est comme la E10 d’HPI et qu’il vaut mieux passer son chemin est ce le cas ?

jicou
    Participant

Cela te fera de la pièce d’avance car on casse beaucoup en F1 quand on commence (je continue à casser d’ailleurs )

quels sont les pièces qui cassent principalement et les causes (usures prématurés, tension ???)

Typhoonfr
    Participant

« jicou » post=383″>Cela te fera de la pièce d’avance car on casse beaucoup en F1 quand on commence (je continue à casser d’ailleurs )

quels sont les pièces qui cassent principalement et les causes (usures prématurés, tension ???)

« >

Je casse majoritairement des triangles avant pour cause de sorties de route répétées :blush:

Typhoonfr
    Participant

« jicou » post=382″>il parait que la hpi ten est comme la E10 d’HPI et qu’il vaut mieux passer son chemin est ce le cas ?

« >

Oui elle n’est plus fabriquée. Depuis un cerain temps il me semble d’ailleurs…

ph3nyx
    Maître des clés

« Typhoonfr » post=384″>

« jicou » post=383″>Cela te fera de la pièce d’avance car on casse beaucoup en F1 quand on commence (je continue à casser d’ailleurs )

« >

Je casse majoritairement des triangles avant pour cause de sorties de route répétées :blush:

« >

Oui enfin ca c’est que sur les FGX :P , j’ai jamais rien cassé sur ma tamiya pour l’instant. (je touche du bois)

Typhoonfr
    Participant

J’ai fait une analyse très poussée de la chose et il me semble que le problème des triangles sur la FGX est en fait plus un problème d’aileron avant qui ne joue pas assez son rôle de parechoc :unsure:
    C’est ma théorie perso. Prochaine étape le renforcement du support d’aileron avant :P

Cela étant dit la F104 résiste beaucoup mieux aux impacts à grande vitesse que la FGX…

de azevedo
    Participant

cela conforte mon choix!

jicou
    Participant

perso comme dit dans ma présentation mon chassis sera un F104 ou du tamiya (facilité à trouvé des pieces et j’aime assez leurs modèles),

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.