Référence pour F104 pro

Accueil Forums Technique Montage et réglage Référence pour F104 pro

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    olivieramcm
    Participant

Bonjour,

Quelqu’un a t’il la référence pour le set complet de visserie pour tamiya F104 pro, je sais qu’il y a une ref pour la visserie titane mais y a t’il un lot avec la visserie d’origine ? Merci.

Olivier

ph3nyx
    Maître des clés

les references ce sont celles du sac A et B, soit 19400998 et 19400999 mais ca va pas etre facile a trouver et y a pas que la visserie dedans …

sinon tu peux commander tes vis sur http://www.bricovis.fr ca te reviendra surement moins cher ;)

olivieramcm
    Participant

Oui tu as raison, c’est pour cela que je cherchais le set en titane ref 84058 mais là aussi c’est très compliqué de trouver.

olivieramcm
    Participant

Est ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà commandé le set complet de visserie pour F104 chez BRICOVIS pour savoir ce qu’il faut comme vis et connaitre le prix approximatif de ce lot ? Merci.

Olivier

ph3nyx
    Maître des clés

faut prendre la notice de la f104 , en fin tu trouvera toutes les vis avec les ref , les nombres et les tailles

olivieramcm
    Participant

quel pignon utilisé avec la couronne F104 104 dents ? Merci.

Olivier

olivieramcm
    Participant

ce sont les couronnes d’origines en 64dp, j’en ai un stock à passer avant d’essayer le 48dp qui je pense sera plus simple niveau réglage de l’entre-dents.

ph3nyx
    Maître des clés

ca depend du circuit , des conditions d’adherence, du moteur, des pneus (usure des mousses) .. quelque chose entre 3.3 et 2.8 de ratio

olivieramcm
    Participant

Pour le ratio c’est nombre de dents de la couronne divisé par le nombre de dents du pignon ?

Olivier

AMOUNIE
    Participant
    olivieramcm
    Participant

Si ça peut intéressé quelqu’un le set de visserie complet pour F104 en métal est à 4$ sur ZZRACING.NET

Olivier

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.