Règlement FVRC F1 1/10 2015

Accueil Forums Discussions générales News Règlement FVRC F1 1/10 2015

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>492[/article »>

HUMBERT
    Participant

Lecture très intéressante, va falloir maintenant le faire respecter ce règlement. Je pense particulièrement à la hauteur de l’aileron arrière, pas forcément sous la ligne de la carrosserie (moi le 1er avec ma nouvelle carro).

Anonyme

Donc si je comprend bien, interdit aux FGX…

ghislain
    Participant

Si j’ai bien compris, c’est mode blinky pour tout le monde en f1.

HUMBERT
    Participant

« D3nis » post=13532″>Donc si je comprend bien, interdit aux FGX…

« >

Je comprends au contraire que si, pas de contrainte d’arbre rigide comme en 1/12.

Oui, blinky pour les 2 catégories.

christophe
    Participant

….pffffff ils auraient pu rajouter « presence du casque pilote obligatoire »….y’a rien de plus moche qu’une carro sans casque qui roule….dommage

HUMBERT
    Participant

Yes, on trouve aussi peu de décos F1 réelles sur les courses en France, contrairement aux autres pays. C’est d’ailleurs, je crois, même obligatoire dans certains championnats étrangers.

Meunier francois
    Participant

bien d’accord avec toi gurneyflap , un des gros interet de la categorie c’est le realisme des carros , je n’est rien contre les carros type mazda 6 ou autres 1/8 piste certe tres efficace sur la piste . mais ça serais dommage de suivre le meme chemin en F1

m’en fou ma prochaine carro pour le GP de france ça seras une lotus 99T en mod :P

HUMBERT
    Participant

Excellent choix, pour moi ce sera l’occasion de fêter les 25 ans de la victoire de Prost au GP de France, si c’est prêt ce sera dès le mois prochain à Lentilly à la 1ère manche du CF.

Meunier francois
    Participant

Du rouge alors :ok: , jaune pour moi , des couleurs visible en plus , Bon allez 1 tours de plus pour ceux qui ont une carro réaliste ça va en motiver plus d’un :whistle:

Lion
    Participant

Bonjour, ce soir j’ai vu la carro de Felipe 42 elle est très belle

roy philippe
    Participant

Merci mais tout le mérite en revient à Ph3nyx

ph3nyx
    Maître des clés

lol , merci mais tout le merite revient a tamiya ^^

limoges
    Participant

moi je serais d’avis de mettre timing libre vario et moteur 21.5 car il va y avoir de grandes pistes et en gomme ça peut rouler plus vite que les pneus mousse qui marchent pas ………sinon on va tuer la categorie, c’est moche. Les autres pays roulent en gomme.

HUMBERT
    Participant

Le règlement 2015 est paru, la saison n’a pas encore commencé, pour les éventuelles modifs ce sera à la fin de la saison, pour le règlement 2016.

ph3nyx
    Maître des clés

« xrayX1″ post=13670 »>moi je serais d’avis de mettre timing libre vario et moteur 21.5 car il va y avoir de grandes pistes et en gomme ça peut rouler plus vite que les pneus mousse qui marchent pas ………sinon on va tuer la categorie, c’est moche. Les autres pays roulent en gomme.

« >
    Tous les autres pays roulent en 21.5 sans timing , pourquoi vouloir faire une exception à la française ?

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=13672″>

« xrayX1″ post=13670 »>moi je serais d’avis de mettre timing libre vario et moteur 21.5 car il va y avoir de grandes pistes et en gomme ça peut rouler plus vite que les pneus mousse qui marchent pas ………sinon on va tuer la categorie, c’est moche. Les autres pays roulent en gomme.

« >
    Tous les autres pays roulent en 21.5 sans timing , pourquoi vouloir faire une exception à la française ?

« >

Moi moi moi je sais !!!
    C’est parce que notre embleme c’est le coq , le seul oiseau qui chante les 2 pieds dans la merde !!!

Plus sérieusement je rejoins ph3nyx. Tout le monde (ou presque) roule en 21.5T blinky et les français se croient plus intelligent que les autrespour faire leur propre réglement!
    J’ai déjà connu cela en moto stock ou tt le monde roulait en 17.5T (y compris le championnat du monde) et le réglement français imposait un 13.5T au nom de l’exception française.

Aujourd’hui la catégorie stock correspond au standard mondial. Si vous voulez faire joujou avec une configuration différente participez en catégorie open… mais ne touchez pas au stock !

Meunier francois
    Participant

+1 avec typhonfr et ph3nyx , le stock c’est très bien comme ça .
    Par contre du blinky en 10,5 bof bof c’est quand même bien quand ça envoie du bois :evil:

+1, il faut rester comme les autres pays B)

LIMOGES Pascal
    Participant

Oui, restons comme les autres, en gomme, et pas 2 catégories.

Garcia patrick
    Participant

ok ,pour respect du zero timming dans les deux catégories,voici un lien qui va vous permettre de savoir

1/si votre vario est reconnu par cette liste comme étant un vario pouvant accéder au mode blinky'(he oui!! tous les varios ne peuvent être mis en mode blinky)

2/si il est bien calé en mode blinky.

http://www.roarracing.com/approved_non_timing_escs.php

bonne lecture

Nicolas Cardoso
    Participant

Ok pour une seule catégorie aussi , perso je reste en 21.5

mais on ne peut pas empecher les pilotes qui veulent rouler en mousse de le faire..

l’inverse me ferais râler , donc il faut respecter le choix de tous pas le choix, même si c’est vrai que cela n’est pas très bon pour la discipline de se diviser…

Mais comme on dit il en faut pour tout le monde..

En esperant que l’on soit nombreux en 21.5 gomme hihi;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Nicolas Cardoso
    Participant

super doc satanas….

ouf je suis dans les clous avec mon V3.1 stock spec mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Garcia patrick
    Participant

ha !!!!
    j’ai oublié de vous dire par cause de perte de mon code accés ,j’ai modifié mon pseudo ,
    lemage est devenu satanas(les fous du volants)..

Garcia patrick
    Participant

Certains pilotes comme moi vont rouler dans les deux catégories, ce sera mon cas ,donc pas d’effet pervers sur le nombres de pilotes inscrits dans l’une ou dans l’autre catégorie .
    a+

blaizac
    Participant

« satanas » post=13687″>ok ,pour respect du zero timming dans les deux catégories,voici un lien qui va vous permettre de savoir

1/si votre vario est reconnu par cette liste comme étant un vario pouvant accéder au mode blinky'(he oui!! tous les varios ne peuvent être mis en mode blinky)

2/si il est bien calé en mode blinky.

http://www.roarracing.com/approved_non_timing_escs.php

bonne lecture

« >

très très intéressant cette liste…. Maintenant je comprends un peu mieux certaines choses…
    ça fait plaisir de voir que l’on boxe pas dans la même catégorie..

Nicolas Cardoso
    Participant

Ha bonne nouvelle si tu double. Jspr que pleins de pilote 21.5 de l’hiver feront ça..
    Qu’on soit bcp en stock encore…

SALLES Michel
    Participant

Salut Michel,
    J’espère que tu es bien rentré de Montbrison.
    Tu en as dit trop ou pas assez au sujet des varios en mode blinky et de la caté dans laquelle on boxe.
    Dis-nous en un peu plus…
    Tchao Tchao
    Michel

ph3nyx
    Maître des clés

« satanas » post=13690″>ha !!!!
    j’ai oublié de vous dire par cause de perte de mon code accés ,j’ai modifié mon pseudo ,
    lemage est devenu satanas(les fous du volants)..

« >

je peux te reinitialiser ton mot de passe si tu veux

Garcia patrick
    Participant

OUI,

OK POUR RÉINITIALISATION DE MON MOT DE PASSE ,

MERCI

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.