Renforcer sa carrosserie

Accueil Forums Technique Carrosserie Renforcer sa carrosserie

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Voici une vidéo intéressante en anglais qui nous montre une des façon de renforcer sa carro de f1 avec de l’epoxy. Personnellement j’utilise plutôt de la colle contact pour coller les pontons , ca marche aussi très bien

[video width=425 height=344 type=youtube »>ll9aaNZDhN4[/video »>

Ajasse
    Participant

sympas mais i am not english !!!! :P :P

pas mal sinon.. :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

you should improve your english my friend ! ;)

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=7522″>you should improve your english my friend ! ;)

« >

ou comme le dirait Yoda

Improve your english you should my friend ! :lol:

Ajasse
    Participant

Vous me faites chi.. avec votre Anglais de merd.. :p

SUPER POIREAUX
    Participant

yes ;) :cheer: ;)

ph3nyx
    Maître des clés

:woohoo: :lol: :silly:

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Quelle colle de contact utilisez-vous? J’imagine que vous la mettez une fois les différentes parties de la carro peinte? Dans ce cas, la colle n’abime pas la peinture ou le lexan (bulles, déformation,…)? Ma carro est peinte à la Faskolor diluable donc j’ai peur qu’en mettant de la colle par dessus, ça abime la peinture, qu’en pensez-vous?

Merci pour vos réponses,
    G-rem

ph3nyx
    Maître des clés

moi j’utilise de la colle contact patex pour tout ce qui est collage d’elements entre eux , pontons ect … sinon pour ce qui est des fissures j’utilise de la colle idée fix , toujours chez patex , qui a l’immense avantage de rester souple et peut être décolable.
    Après pour la fascolor je sais pas trop , moi j’utilise de la bombe tamiya et jusqu’ici j’ai eu aucun soucis. pas de deformation ni de bulle

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Ok, merci bcp, je vais backer la carro avec de la couleur tam et je ferai un essai sur un petit bout, en espérant que ça marche aussi ;)

blaizac
    Participant

salut
    eh bien moi j’utilise la colle pour carro de chez HUDY….. Un vrai bonheur car elle garde de la souplesse quand elle est sèche…

Je l’utilise sur toutes mes carro même en temps de préventif( passage de roue, devant de carro) aussi bien pour ma DTM que la F1 ou que mes TT.

Vous devriez essayer je suis sur que vous l’adopterez :) :) :) :) :)

GARCIA PATRICK
    Participant

bonsoir,

Je confirme,j’ai connu ce produit grâce a pr516 ,un vrai bonheur,sur ma sakura f113 le nez avant est en lexan,donc fragile,j’en est cassé plus d’un,depuis que j’ai renforcé a l’aide ce de produit,que du bonheur.je vous le recommande.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.