Retour sur le CF de Pierrelatte

Accueil Forums Discussions générales News Retour sur le CF de Pierrelatte

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>486[/article »>

HUMBERT
    Participant

Ça fait du monde, le temps où nous nous étions retrouvés à 3 dans le même gymnase est loin ( 1 an en fait :whistle: ). Sinon, j’ai plus roulé en 1 week end que pendant ces 20 dernières années et il va me falloir sérieusement progresser pour gêner le moins possible les très bons qui sont maintenant nombreux, c’est du sérieux et le temps de la petite sortie pour remplir la grille est révolu. Sur une telle surface et avec ce règlement c’est le top la F1, même avec une auto mal réglée ça marche impec.

Lion
    Participant

Bonjour a tous , que xray propose une F1 va énormément apporter en crédibilité et légitimité a la catégorie F1. C’est vraiment une très Bonne Nouvelle .
    C’est un peu la même chose lorsque Porsche revient au 24 h du Mans, Audi et Toyota applaudissent
    A vaincre sans péril………………
    Didier ascap
    Think before drive
    j’ avais écrit cela avant la course mais les gars soyez raisonnable première sortie de la xray et vous faites 1 et 2 …………pensez au gars de fond de grille comme moi 22 eme sur 24 je vais être obligé de vendre mon camion pour une clio 200.000 kms pour acheter une xray………..pitié

ph3nyx
    Maître des clés

oui on va encore engraisser les slovaques ! :cheer:

blaizac
    Participant

Il vaut mieux engraisser les slovaques que les bridés :P :P :P :P

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.