Ricco en F1 !!!!

Ce sujet a 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  ph3nyx, il y a 3 ans et 1 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

erik rabot
    Participant

salut a tous , une rapide presentation ,je suis du club de marmagne pres de bourges en ligue 18 . je pratique le modelisme depuis une vingtaine d années , d abord en thermique 1/10 235 et 200 mm puis un peu d electrique au temps lointain des charbons et nimh !!! , puis de longues années en 1/5 et retour en touring elec depuis 3 ans environs sur un HOBAO H4E et 2 fantastiques asso TC3 dont un proto . Depuis ce matin je suis l heureux possesseur d un speed passion SP1 acheté a Jeremy Limoges sur petit RC et je suis totalement novice dans cette categorie que je decouvre petit a petit en lisant vos pages . en electro j ai un servo savox 1251 et je vais lui monter un hobbywing xtrem stock avec un speed passion V3 en 10.5t . en pneus je vais rouler en gommes , pit shimizu sur la voiture actuellement et je pense tester prochainement les ride R1 . voilou voilou , donc a bientot sur le forum ! 😉

ph3nyx
    Admin bbPress

Salut Ricco et bienvenue sur rcf1 😉

blaizac
    Participant

Non pas possible mister …… en f1 :woohoo:

ça va encore « licker » sur Facebook :ok: :popcorn:

en tout cas bienvenue à toi 😛

mich

desvaux
    Participant

mon riccoooooooooooooo,il a encore craquer,attention ,tu vas bientot basculer du cote lolo obscure :popcorn:
    en tout cas bienvenue parmis nous
    lolo va peu etre re craquer ,mais pas sur
    lolo

erik rabot
    Participant

C est toujours les mêmes qu on croise lol !!!! Merci pour l accueil les boys :ok: , le côté obscure lolo je crois bien que j y suis jusqu au cou et je connais le fautif 😉 😉 mdr !!! Donc tu sera condamné à perpet à me peindre de superbes carros et à me faire ces câblages dont tu as le secret !! 😛 :kiss: :kiss: :kiss:

Gosselin
    Participant

Welcome Erik.

SUPER POIREAUX
    Participant

bienvenue sur rcf1 :ok: ricco

HUMBERT
    Participant

Bienvenue Ricco, et on attend le retour de Lolo. Cette arrivée en nombre dans la catégorie de « vieux de la vieille » c’est tout bon, même si je vais maintenant être abonné à la dernière finale :whistle:

desvaux
    Participant

rhoooooooooo ben lolo a pas encore craqué ,pour le retour,la f1 j’ai plus de piste chez nous et pas trop le temps d’aller sur les circuit parisien,j’ai une piste TT a 2 km de la maison ça aide,mais a suivre peu etre qui sais,mais ricco prend mon relais ,il va me battre au niveau chassis ahhahahahahah
    contamination
    lolo

erik rabot
    Participant

Naan , j en suis loin 😆 , en mode reorganisation d ailleurs , il me reste plus que le H4 , les deux TC3 et la F1 . le buggy et l’ 1/12 sont partis , mais lolo il va craquer sur une belle xray X1 je pense !!! d’ ailleurs on l attends quand il veut a marmagne pour une petite journée apéro , barbec et roulage … en F1

desvaux
    Participant

ben je viendrais avec la grosse lolllllllllllll :ok:

erik rabot
    Participant

no problemo lolo , tu es le bienvenu :ok:

pour ceux qui ne la connaitraient pas encore , voici le lien de ma page facebook consacrée au 1/10 electric :

https://www.facebook.com/sakuraelectric?ref=tn_tnmn

erik rabot
    Participant

petite photo de famille : mes 2 XRAY X1 et les 2 TAMIYA F104 de mon fils

ph3nyx
    Admin bbPress

La relève est assurée 😉

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils