Salut les « effintistes »

Accueil Forums Discussions générales Présentations des nouveaux membres Salut les « effintistes »

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Tamiya4ever
    Participant

Bonjour à tous,

Je m’appelle Cyril, 35ans, RC modéliste depuis :whistle: . Vu qu’il y avait un club dans mon patelin natal (RC Club Bléré, en Touraine) , je bavais devant ces courses où s’affrotaient Bigwig, Boomrang et autres Hotshot! J’ai adhéré au club où j’ai commencé sur Grasshopper prété par le club, puis Midnight Pumkin donné par un ami. Jusqu’à ce Noël, où j’ai eu sous mon sapin, une Mercedes 190E TA-01 :woohoo: .
    A ce moment l’orientation « piste » était donnée.
    Coté F1, j’ai pu me payer un Tyrrell Ford 019 ( chassis F101 ), que j’ai fait courir seulement 6 mois car étant déjà en DTM, c’était matériellement pas tenable pour mon petit budget :(
    Je l’ai revendu à mon plus grand regret il y a quelques années…
    Passionné d’endurance, j’ai deux F103, une Toyota TS020 et l’autre qui va devenir une BMW V12 LMR. J’ai aussi deux Groupe C, une Mazda 787B et une Nissan 300ZX qui va devenir une Toyota TS010 :P
    Que du tout vieux quoi :lol:

Merci énormément pour ce site dédié :love: ,
    Longue vie au forum et à bientôt!

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Cyril ! content de te voir arriver ici aussi, un grand bienvenue donc ! ^^

belle collection que tu as ! tu nous montre tes F103 ? pas envie d’en faire une en F1 ?

Tamiya4ever
    Participant

Merci :)
    C’est un grand plaisir de découvrir ton site B)
    Promis je ferai un topic de mes modèles ;)
    Je travaille actuellement sur la confection de décals pour la TS010, mais c’est pas gagné :lol:
    J’aimerai bien re-rouler sur une F1, mais il faut déjà que je me trouve une piste qui ressemble à une piste :unsure: , il y en a une qui est abandonnée pas trop loin de chez moi que j’aimerai bien réhabiliter!

ph3nyx
    Maître des clés

C’est un chouette projet ca ! :woohoo: tu sais si c’est une piste privée ou si ca appartient a une mairie ?

3CD6C2
    Participant

Bienvenue Cyril :cheer:
    J’adore ta collection, même celle dont tu ne nous parles pas :love:

Tamiya4ever
    Participant

« Ph3nyx » post=23″>C’est un chouette projet ca ! :woohoo: tu sais si c’est une piste privée ou si ca appartient a une mairie ?

« >
    A priori, ça appartient à la mairie, c’est à coté de la déchetterie municipale, et l’accès ce fait par le même chemin (barrière). Donc à voir, c’est grace à un forum de modéleux de la où je suis, que j’ai appris son existance. :)

Merci Damien, les autres modèles? quels autres :whistle:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.