Serpent F110

Accueil Forums Discussions générales Vos modèles Serpent F110

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Ajasse
    Participant

Hello tous le monde,

Après la vente de ma F113 ( il se reconnaîtra surement ;) )je cherchais a repartir sur un chassis plus conventionnelle et surtout pour trouver des pièces par chez moi,comme vous l’avez compris beaucoup de choses sont compatible Tamiya F104..

L’occasion qui ma était proposée ne pouvait se refuser donc, je suis partis sur la nouvelle F110 de chez Serpent.

Je trouve çe chassis magnifique avec ses piéces Alu usinées, sont chassis et tout de méme trés étroit ( je viens de finir le montage de l’élèctro )

Merci a Manu ( comme d’hab d’ailleurs :ok: )

En détail:

– ESC hobbywing 60A.
    – Moteur 21.5tr Turnigy.
    – Servos Bluebird en 4.4kg en 0,18s a 6Volts.
    – Shorty Turnigy 4200mah.
    – Un train de Pneus Sweep en Soft.

Vivement les premier tour de piste :love:

La déco a venir sera c’elle de mon Avatar une replica Senna :love: :love: ….

En attendant je roulerai en Jaune :P

ph3nyx
    Maître des clés

de rien ;)
    c’est quel ref ton vario hobbywing ?

Ajasse
    Participant

c’est un 60A Xerun

je l’avais chopé sur ebay ( dinball ) 35€ fdpin ;)

ph3nyx
    Maître des clés

Ok je vais regarder ca, merci
    un peu bizarre le choix de carro si tu veux mon avis, la mclaren ca ira pour un 200mm pas pour un 180 comme la f110

Bonannini Jacques
    Participant

serpent une très bonne marque et toujours au top
    j’ai eu la sprint et la vector en piste 1/8 que de bons souvenirs!
    jacques

Ajasse
    Participant

je te dirai ce que j’en pense :)

Ajasse
    Participant

Bon j’avais prévue une déco Maclaren et donc Senna édition mais bon aprés discution avec certain :P

l’idée Maclaren abandonné car mon chassis et trop étroit donc et vu que j’avais une base de jaune sur cette carros !!!!

Jordan édition, c’est ma premiére réalisation donc… :dry:

Mais ça claque je trouve, et vous qu’en pensez-vous?

et ça c’est pour essayer il me restait ça du temps ou je pratiquais le 1/10 thermique..

c’est pas moche non plus..

HUMBERT
    Participant

yes, superbe mais d’en voir partout ça m’ôte l’envie de faire la mienne :love: . J’aurais juste choisi un autre aileron arrière, plus adapté aux proportions et plus efficace.

ph3nyx
    Maître des clés

Ehhhh mais c’est ma voiture !!! :love:

Ajasse
    Participant

:P j’en ai chi.. ce n’est pas une parfaite réplica 2,3 adaptation suite a des boulettes mais bon ça claque !!!

Par contre une déception, la partie noire arriére est fini avec du scotch noir ( on voit pas a un métre mais bon.. )

eh oui comme la carros F104 et pas adapté au design de la Jordan la partie noir était bien trop petite donc bricolache!!! :P :P

Sinon bien content tout de méme pour une premiére :)

olivieramcm
    Participant

Très belle carro sur un magnifique chassis

Ajasse
    Participant

merci :blush:

bast
    Participant

sympa ta f1 mister Fabinou !!

Ajasse
    Participant

merki :love:

Tamiya4ever
    Participant

:love: c’est clair qu’elle en jette :whistle:
    Et le chassis est magnifique, il n’y a pas à dire Serpent c’est de la bombe :ok: sur le même standard que Corally.

snide
    Participant

Très jolie et ça donne envie… je suis impatient de voir la version rbr sortie…

Ajasse
    Participant

Merci… les versions ready to run perso j’aime pas trop,

je m’explique dans bien des cas il mette un moindre coup dans les kits rtr et les options disparaissent :unsure:

Je préfère choisir mon élèc et çela fait aussi parti du plaisir :love: :love:

J’adore réflechir a l’implantation et au montage des élements, en conclusion moi je dis

Pas de rtr chez moi :P

Aprés pour une personne non initié pourquoi pas,mais je trouve dommage de ne pas monter sois méme le kit :cheer:

snide
    Participant

Merci fabinou pour ce genre de détail et bien sûr beaucoup de monde pense de même sur le forum ainsi que sur l’article « guide d’achat ».
    En tout cas, ce qui me plaît dans la f110 est le train avant avec ces différents réglages car par exemple sur la f104 pro v2, je ne voie pas tout ces réglages…

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.