Servo Highest RC pour F1

Accueil Forums Discussions générales News Servo Highest RC pour F1

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>457[/article »>

d’ippolito
    Participant

c’est joli mais assez limité comme utilisation…
    je ne comprends que les constructeurs continuent d’utiliser ce type de fixation archaïque pour servo alors que ça fait presque dix ans que l’on a des low-profil, un servo à plat sur le chassis c’est bien plus pratique et simple.

ph3nyx
    Maître des clés

Tu peux aussi le mettre a plat

Typhoonfr
    Participant

« christophe » post=11844″>c’est joli mais assez limité comme utilisation…
    je ne comprends que les constructeurs continuent d’utiliser ce type de fixation archaïque pour servo alors que ça fait presque dix ans que l’on a des low-profil, un servo à plat sur le chassis c’est bien plus pratique et simple.

« >

Il me semble que sur le forum j’ai vu que mettre le servo en postion verticale ou en position horizontale produisait de effets différents sur l’ackerman.

Donc, en pratique, low profile ou pas, certains pilotes continuent à placer leur servo en position vertiale pour ces raisons

EDIT trouvé:
    En fait ce n’est pas l’effet ackermann mais le changement d’angle de braquage à l’enfoncement de la suspension

By mounting a low-profile servo in this fashion you will also eliminate the « bump-steer » inherent to the standard installation method of a standard size servo. « Bump-steer » is something that will affect your roll-steer. Bump-steer is not necessarily a bad thing to have in a car, but if you’d like to remove it from your set up, the low-profile servo method is the best and easiest method in eliminating it.

ph3nyx
    Maître des clés

pour avoir testé souvent les deux , je n’ai pas vu bcp de difference en terme dynamique sur la conduite. cela dit avec le low profile a plat on baisse quand mm un peu le centre de gravité à l’avant.

blaizac
    Participant

Sympa le principe.
    par contre question qualité de produits vous en pensez quoi car si on creuse je sais pas si il faut mieux pas couper les pattes de fixation de nos bons vieux savox que de changer pour cette marque

ph3nyx
    Maître des clés

Jamais testé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.