Site rclibre.fr

Accueil Forums Discussions générales Divers Site rclibre.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    nonal
    Participant

Salut à tous,

je voulais juste mettre un petit mot à propos du site rclibre.fr ( un partenaire de rcf1.fr ).

c’est un site qui a été créé il y a quelques mois de ça, et que je modère avec Pepito :P

Son but est de référencer les lieux, aussi appelés spots, où on peut pratiquer le R/C, en France, en Belgique et en Suisse.

Ces lieux sont des endroits que vous appréciez, qu’ils soient « sauvages », entendez hors club, ou des clubs justement, voir même des magasins qui mettent une piste à disposition.
    On a essayé de mettre le plus de disciplines possible, comme le drift, la piste, la miniz, le TT, et même les R/C volants et flotants :P

En ce qui concerne la F1, la discipline la plus appropriée me semble être la piste…

Donc si vous connaissez quelques endroits sympa où on peut tourner avec les piste ou F1, n’hésitez pas !
    J’ai ajouté un des parkings du zénith de Nantes par exemple, car j’ai remarqué que c’était assez propre (tout est relatif). Testé avec la F1 justement :)
    L’ASMN de Nantes est aussi représenté :)

Le site est encore jeune, il a été amélioré depuis son lancement par les retours des utilisateurs, donc n’hésitez pas vous aussi à remonter des idées, des remarques ou même des bugs !!

Encore merci à Ph3nyx d’avoir accepté le partenariat avec rclibre !

ph3nyx
    Maître des clés

Merci à toi de nous proposer cette excellente initiative, c’est vrai qu’on a pas tous la chance d’avoir une piste indoor permanente chauffée :whistle: :woohoo:

Genesis
    Participant

C’est en effet une excellente initiative

BEAUCHESNE
    Participant

Bonne inititative :cheer:

D’ailleur il est ou notre pepito national ??? pas vu passer par la case présentation :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

l’est timide ! :oops:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.