Sondage participation courses F1 Sud/Sud-Est 1er S

Accueil Forums Discussions générales News Sondage participation courses F1 Sud/Sud-Est 1er S

• Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred, le il y a 7 années.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

Voilà, nous avons maintenant un beau calendrier, grâce aux efforts de Michel (sallesm) qui a fait le forcing auprès de certains clubs, notamment Orange pour l’amicale lors du CF Touring. Il faut maintenant profiter de ces courses, le but de ce sondage est d’essayer, pour le 1er semestre 2014, de connaître celles auxquelles vous souhaitez participer. Pour 2 raisons, se retrouver le plus nombreux possible sur quelques évènements, tenir au courant les organisateurs qui ont rajoutés à notre demande la F1, du maintien, ou pas, de la course.
    Comme il n’y a pas de système de sondage sur le forum (ou alors j’ai rien compris :P ), je vous propose d’indiquer tout simplement les courses auxquelles vous souhaitez participer, je contacterai par MP l’ensemble des pilotes identifiés dans les régions sud/sud-est, pour les autres, viendez aussi, vous aurez du soleil :love:

1 MCT Orange (84) CF Touring 27 Avril
    2 Cannes (06) 27 Avril
    3 Monteux (84) 4 Mai
    4 Villerest (Roanne – 42) 4 Mai
    5 Monteux (84) 1 Juin
    6 Villerest (Roanne – 42) 8 Juin
    7 Orange PMO84 8 Juin
    8 Villeneuve lez Avignon (84) 15 Juin
    9 Baho (Perpignan – 66) 22 Juin
    10 Cannes (06) 22 Juin
    11 Vic la Gardiole (Sète – 34) 6 Juillet

Pilotes participants :

– Orange (84) CF Touring 27 avril : 2 pilotes
    – Villerest (Roanne -42) 4 Mai : 7 pilotes
    – Villerest (Roanne – 42) 8 juin : 8 pilotes
    – Orange PMO84 8 Juin : 1 pilote
    – Villeneuve les Avignon (84) 15 Juin : 7 pilotes
    – Baho (Perpignan – 66) 22 Juin : 3 pilotes
    – Vic la Gardiole (Sète – 34) 6 Juillet : 9 pilotes

HUMBERT
    Participant

Je montre comment ça marche, je viens à la course de Villerest (Roanne – 42) le 8 juin.

Tamiya4ever
    Participant

Je suis partant pour Orange :)
    Il faut la licence? Je n’ai pas reçu la mienne encore. En fait le chèque n’est même pas encore passé au bout de quasi un mois :huh:

HUMBERT
    Participant

Ok, non, aucune licence ou inscription à un club n’est nécessaire, les courses F1 lors des CF Touring sont des amicales.

ph3nyx
    Maître des clés

Oulla … si il faut une licence ne serait ce pour la garantie en cas de dommage corporels fait au cours d’une course ou sur le trajet pour y aller. Pour les amicales cependant une licence découverte suffit.

HUMBERT
    Participant

Pour l’inscription à Rumilly, il n’était pas obligatoire de renseigner la case « licence », contrairement à d’autres, d’où ma réponse.

BORRES
    Participant

Bonjour à tous
    Pour moi déjà Rumilly avoir pour d’autre membres du club, réponse fin de semaine.

SALLES Michel
    Participant

Pour l’instant, depuis le début de l’année, les clubs qui ont mis des amicales F1 à leurs programme n’ont pas demandé d’avoir une licence (du fait que ce sont des amicales).

HUMBERT
    Participant

Rajout d’une course, Orange PM084 le 8 Juin.

petit
    Participant

partant pour orange

HUMBERT
    Participant

« charlysud » post=9047″>partant pour orange

« >

Bienvenue charlysud :) quelle manche à Orange, il y en a 2, le CF du 27 avril ou le 08 Juin ?

Je t’ai rajouté dans le sujet des pilotes du sud/sud-est avec le calendrier complet de l’année :
    http://rcf1.fr/index.php/le-forum/divers/835-recensement-pilotes-courses-f1-regions-sud-sud-est#8615

SALLES Michel
    Participant

Bienvenu charlysud.
    Ravi de voir un pilote de F1 en plus.

Tamiya4ever
    Participant

Bienvenue Charlysud :cheer:

J’ai encore une question con :blush: , il faut une puce perso?

HUMBERT
    Participant

« tamiya4ever » post=9051″>Bienvenue Charlysud :cheer:

J’ai encore une question con :blush: , il faut une puce perso?

« >

ça va dépendre des clubs, certains en ont en prêt (Pierrelatte par ex), d’autres non. Après, si pas de puce, rien ne t’empêche de rouler, t’es juste pas classé.

SALLES Michel
    Participant

Voici les prévisions d’inscriptions des adhérents d’Xtremrace pour le 1er semestre:
    Orange MCT 27/04 : Alexis BANZET (glen34270)
    Orange PMO 08/06 : Thierry GRIMAUDO (Titou)
    Villeneuve lez Avignon 15/06 : Alexis BANZET, Guillaume SUC (gui309), Thierry GRIMAUDO, Damien LOZANO (drift34270), Frédéric PONS, Laurent PICHON (le crépier), Michel SALLES (sallesm)
    Baho 27/06 : Maxime JOLY (Maxou), Frédéric PONS, Michel SALLES
    XTREMRACE 06/07 : Maxime JOLY, Guillaume SUC, David BADRIGNANS, Obélix, Damien LOZANO, Laurent PICHON, Thierry GRIMAUDO, Frédéric PONS, Michel SALLES

SALLES Michel
    Participant

Le club de Monteux vient de nous prévenir qu’il est prêt à ajouter une amicale F1 à ses courses des 04/05 et 01/06 s’il y a de la demande.

HUMBERT
    Participant

Courses et participants mis à jour, merci Michel :ok:

Trop compliqué pour donner un planning pour moi… mais j’essayerai d’être présent quand je peux !

faites des relances un peu avant chaque épreuve !!!! :)

Fred
    Participant

Salut à tous,

quelques infos pour les deux courses de Villerest :

– on a fait le compte et vous pouvez ajouter un minimum de 7 pilotes locaux qui ont confirmés (mais ne sont pas inscrit ici)

– Pour les inscriptions à ces courses, vous pourrez remplir directement sur le formulaire du site (encore en construction),
    on ajoutera les tarifs Inscriptions et Repas demain sur le site.

La page se trouve ici : http://www.mrcv42.fr/Courses/

Bon week-end,
    Fred.

GUIGNARD
    Participant

Il n’y a pas de course F1 pour le CF à Tours en Mai ?

HUMBERT
    Participant

Ok Fred, je les rajoute. Pour Vaillant, si, il y aura bien une amicale F1 au CF deTours, où on devrait d’ailleurs avoir pas mal de monde je crois. Si elle n’est pas indiquée ici c’est que Tours c’est pas trop dans l’est :whistle:

SUPER POIREAUX
    Participant

present a tours :ok:

Fred
    Participant

« Gurneyflap » post=9248″>Ok Fred, je les rajoute

« >

Merci,
    on te diras si d’autres pilotes locaux confirment d’ici là.

Concernant les inscriptions pour les deux courses de Villerest, les tarifs sont maintenant indiqués sur la page d’inscription :
    http://www.mrcv42.fr/Courses/
    et sur le sujet ici : http://rcf1.fr/index.php/le-forum/news/839-amicale-f1-et-dtm-a-villerest-04-05-2014

A plus

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.