Sondage Pneus

Accueil Forums Technique Montage et réglage Sondage Pneus

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

Salut à tous,

J’envisage de ma lancer dans le collage artisanal de pneus F1 pour vendre des pneus montés-collés sur jantes F104.

Dans un premier temps j’envisageais de me procurer des pneus, de les coller sur des jantes tamiya (noire ou argent) et de vendre:
    – La paire de pneus 20€
    – Le train complet 35€

Avant de me lancer là dedans j’aimerais savoir qui serait intéressé et si le prix vous parait intéressant.

Je vais voir tenter aussi d’obtenir un prix sur des pit shimizu mais avec les frais de douane du japon, le prix risque de piquer un peu plus…

A plus

olivieramcm
    Participant

Pour info, j’ai vendu un train de pit 15 euros fdpin sans les jantes, avec les jantes j’aurai mis le prix à 20 euros fdpin non collé… Après tout dépends des ref que tu vends, le prix peut donc être intéressant…

Typhoonfr
    Participant

« olivieramcm » post=9529″>Pour info, j’ai vendu un train de pit 15 euros fdpin sans les jantes, avec les jantes j’aurai mis le prix à 20 euros fdpin non collé… Après tout dépends des ref que tu vends, le prix peut donc être intéressant…

« >

Je ne vend pas des pneus, je vend un service :)
    Pour information je n’ai pas trouvé de paire pneus montés/collés en Europe en dessous de 25€

Ride R1 avant à 22.99€

Ride R1 arrière à 23.98€

Asia Racing Team ferait peut être un meilleur prix mais, pour l’instant, ils n’ont pas de stock…

De mémoire L’importateur Pit shimizu pour la France est SMS, qui ne se bouge pas vraiment le c.. pour avoir du stock de pneus en F1

morlot
    Participant

bonjour
    normal qu’il ne se bouge pas car pour certain la F1 c’est gros moteur et pneus mousses :whistle:

Arnaud Lemperiere
    Participant

« Typhoonfr » post=9519″>Salut à tous,

J’envisage de ma lancer dans le collage artisanal de pneus F1 pour vendre des pneus montés-collés sur jantes F104.

Dans un premier temps j’envisageais de me procurer des pneus, de les coller sur des jantes tamiya (noire ou argent) et de vendre:
    – La paire de pneus 20€
    – Le train complet 35€

Avant de me lancer là dedans j’aimerais savoir qui serait intéressé et si le prix vous parait intéressant.

Je vais voir tenter aussi d’obtenir un prix sur des pit shimizu mais avec les frais de douane du japon, le prix risque de piquer un peu plus…

A plus

« >

Ça peut être intéressant ;)

olivieramcm
    Participant

« fcjm78″ post=9532 »>bonjour
    normal qu’il ne se bouge pas car pour certain la F1 c’est gros moteur et pneus mousses :whistle:

« >

Il faut bien que chacun se fasse plaisir comme il peut…

Typhoonfr
    Participant

« olivieramcm » post=9535″>

« fcjm78″ post=9532 »>bonjour

« >

Il faut bien que chacun se fasse plaisir comme il peut…

« >

Oui mais quand c’est l’importateur officiel des pneus shimizu en France qui dit cela, on comprend mieux pour on en trouve pas sur le territoire national…

olivieramcm
    Participant

Je pense aussi que niveau prix, les pit doivent être hors de prix chez lui. De plus il ne doit pas en vendre des masses donc ceci explique cela…

Typhoonfr
    Participant

« olivieramcm » post=9537″>Je pense aussi que niveau prix, les pit doivent être hors de prix chez lui. De plus il ne doit pas en vendre des masses donc ceci explique cela…

« >

J’ai contacté Pit shimizu pour les reférences suivantes (je pense que cela couvre la plupart des usages). Aujourd’hui est férié au Japon mais ils doivent me fournir un proforma demain.

[i »>Dear Sir,
    I am Olivier from France.
    I contact you because I would like to buy the following references from Pit Shimizu.
    I have already contacted your reseller in France (Mr Blandin from SMS shop) but I could not get a satisfactory answer from him.

May I buy from you 5 units of each reference (total of 25 pairs of tires)?

– PS 0573 Front (medium)
    – PS 0572 Rear (Medium Hard)
    – PS 0571 Front (Soft)
    – PS 0575 Rear (Soft)
    – PS 0590 Rear (Hard)

Could you please how much it would cost in $ including shipping?

Thank you for your help.
    I look forward to hearing from you regarding this matter.
    Best regards[/i »>

Je vous tiens au courant

Typhoonfr
    Participant

J’ai reçu une réponse de shimizu.

En incluant les frais de douane pour les produits en provenance du Japon et la TVA, on arrivera sur un niveau de prix comparable aux pneus Sweep soit:
    – La paire de pneus 20€
    – Le train complet 35€

Donc, avant que je lance une commande (d’un montant conséquent pour mes économies), est ce que certains sont intéressés par des trains de pneus Shimizu montés/collés? :cheer:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.