SP-1 F1 (écurie mystère)

Accueil Forums Technique Carrosserie SP-1 F1 (écurie mystère)

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

Il manque les décals (en cours d’impression) mais dès que je les mettrais, ce sera facile de retrouver l’écurie.

Essayez donc de retrouver le modèle de F1, l’année et la motorisation ;)

bonne chance :popcorn:

3CD6C2
    Participant

Je dirai Ligier-Lamborghini JS35 de 1991 :P

Typhoonfr
    Participant

« 3CD6C2″ post=3458 »>Je dirai Ligier-Lamborghini JS35 de 1991 :P

« >

Joli :ok:
    Bravo.
    Honnêtement je pensais que le modèle serait plus difficile à trouver :blush:

ph3nyx
    Maître des clés

Ca c’est fait :P

Manque le pilote aussi ;)

Typhoonfr
    Participant

Oui mais je n’ai pas donné le numéro que j’allais mettre sur la voiture.

En même temps je vais galérer pour faire le casque je sens. :oops:

ph3nyx
    Maître des clés

Oulla oui , va faloir faire ca en stickers plutot qu’en peinture

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=3470″>Oulla oui , va faloir faire ca en stickers plutot qu’en peinture

« >

Si tu regarde le sticker à l’avant du casque avec la pib pour la bière, tu comprends mieux pourquoi ils n’ont jamais gagné ni avec cette voiture, ni avec ce pilote ;)

HUMBERT
    Participant

celle là, de devinette, fallait la trouver :silly: . L’aileron arrière, un classique TRG ce serait bien :ok:

Anonyme

La forme de la carro est sympa.
    C’est quoi ?

ph3nyx
    Maître des clés

Speed passion Mark I

Genesis
    Participant

qu’est ce que tu entend par « en cours d’impression »?

Typhoonfr
    Participant

« Aknoth » post=3484″>qu’est ce que tu entend par « en cours d’impression »?

« >

J’ai acheté du papier autocollant (du blanc et aussi du transparent)Micro application

Je récupère les logos sur le net (merci google), je les retouche s’il faut et je les mets dans un document paint (ou autre).
    Puis J’imprime 1 fois ou plus sur papier normal pour vérifier la taille et je modifie en conséquence à chaque.
    Ensuite quand la taille est bonne je les imprime sur le papier autocollant.

DOS SANTOS
    Participant

tu utilise quoi comme imprimante,jet d’encre ou lazer ?

Flo

Typhoonfr
    Participant

« doctorflo » post=3492″>tu utilise quoi comme imprimante,jet d’encre ou lazer ?

Flo

« >

J’ai du papier pour les 2 type d’imprimante mais j’ai la chance d’avoir beaucoup d’imprimantes laser couleur au boulot donc je l’utilise en priorité.
    Le papier pour les imprimantes laser ressemble à du papier blanc épais autocollant alors que le papier pour imprimante jet d’encre couleur est un film transparent.
    Le film transparent est très bien sauf si vous imprimez des autocollants qui contiennent du blanc (et il y en a plus qu’il n’y parait)

Voici l’état actuel de ma planche de décals Ligier

Je pense qu’il va falloir que je retravaille le fond bleu des décals ELF et des numéros pour que ça se voit moins sur la carro

A plus

ph3nyx
    Maître des clés

Joli :)

DOS SANTOS
    Participant

Il y a une lointaine époque, je faisait des stickers sur papier autocollant blanc avec une imprimante à jet d’encre.
    Le défaut, c’est que la moindre goutte d’eau, celle-ci dilue l’encre du stikers. :sick: Afin de les protéger, j’ai trouvé une astuce, :ok: un coup de verni incolore en bombe sur la planche une fois sortie de l’imprimante.

En impression laser, je ne sais pas si le problème est identique ?

Flo

Typhoonfr
    Participant

« doctorflo » post=3495″>Il y a une lointaine époque, je faisait des stickers sur papier autocollant blanc avec une imprimante à jet d’encre.
    Le défaut, c’est que la moindre goutte d’eau, celle-ci dilue l’encre du stikers. :sick: Afin de les protéger, j’ai trouvé une astuce, :ok: un coup de verni incolore en bombe sur la planche une fois sortie de l’imprimante.

En impression laser, je ne sais pas si le problème est identique ?

Flo

« >

Non en cas de flotte pas de dilution d’encre. c’est carrément le sticker qui part en lambeaux :P
    Ou alors tout reste

erik rabot
    Participant

elle aura voyagé cette carro , changé plusieurs fois d ecurie lol !!!! pour se retrouver sur mon mulet ! mais toujours intact cette mark 1 . bon les stickers d origine bien fatigués on ete remplacés et elle est repartie pour une nouvelle vie ! ;)

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.