Spécial Sudistes : Course le 15/12 à Pierrelatte

Accueil Forums Discussions générales News Spécial Sudistes : Course le 15/12 à Pierrelatte

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

Pour les sudistes, qui ne peuvent profiter des courses à Nantes, Argenteuil ou Maromme, c’est le moment de vous bouger. Le 15 décembre à Pierrelatte (au nord d’Avignon) : course en salle ouverte aux F1, venez nombreux, ne me laissez pas tout seul avec ma Tyrrell 6 roues :ok: J’y serai en gomme et 21,5.

Fiche du club (le site internet n’est plus valide et l’email pour les inscriptions non plus) :
    http://www.fvrc.asso.fr/elecpiste/EL_PISTE12/fiches/CF2_RMCP_10_131.pdf

Le sujet sur PetitRc :
    http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?40493-RMCP-Pierrelatte-les-entrainements/page28&highlight=pierrelatte

ph3nyx
    Maître des clés

ca c’est bon !! je te fais un petit article en page d’accueil demain :ok:

HUMBERT
    Participant

Super, je vais aussi essayer d’en parler sur quelques forums, j’en attends pas de miracles mais faut bien commencer un jour B)

Ajasse
    Participant

:ok:

ph3nyx
    Maître des clés

[article=full »>317[/article »>

snide
    Participant

Je croise les doigts pour vous ;)

HUMBERT
    Participant

il s’agit juste d’un club, que je ne connais pas d’ailleurs, qui a la gentillesse d’accueillir tout ce qui roule sur piste et pas un effort particulier en faveur de la F1 avec des pratiquants locaux. Je n’ai donc que signalé cette possibilité aux possesseurs de F1 de venir rouler. Tout ça pour dire que je m’attends à être tout seul et que tout pilote supplémentaire sera un petit miracle B)

Genesis
    Participant

ben écoute, je vais y penser et motiver shanaya pour t’y retrouver.
    En plus j’ai jamais roulé indoor. c’est sur moquette?
    de marseille c’est possible d’y venir.
    je te garantie rien encore mais je te tiens au courrant

HUMBERT
    Participant

Ce serait bien les gars :ok: Moquette, celle sur laquelle ils font les CF 1/12 habituellement, pareil pour moi, j’ai pas encore roulé en indoor. Vous êtes à 1h30 de Pierrelatte.

Genesis
    Participant

bon dsl mais apparement shanaya bosse ce WE là. donc c’est mort
    faudra voir une prochaine fois

HUMBERT
    Participant

Ok, les prochaines dates sont le 19 janvier et le 16 février.

Genesis
    Participant

le 19 jan semblerait possible

HUMBERT
    Participant

Pour moi aussi, à l’origine je pensais plutôt aller à Argenteuil pour l’éventuelle 3ème manche du CF 1/12 qui accueille les F1 et se déroule à la même date. Mais pour l’instant pas de nouvelles de cette 3ème manche.

Genesis
    Participant

OK, on se tiens au courrant

snide
    Participant

Excuse moi, si j’ai bien compris tu dis que le 19 janvier il y aurait une course de f1 d’organiser en même temps que les 1/12 ème… c’est sur ? C’est une amical ?
    Merci.

HUMBERT
    Participant

Il y a les habituelles catégories Touring et 1/12 au programme mais si des F1 ou WGT par ex veulent rouler, le club veut bien rajouter une série. Le club a donné ses dates, je demanderai le 15/12 si c’est bien confirmé. Pour le 19 janvier je vois qu’il y aussi Nantes qui organise une course, pas vraiment le même coin, je sais :whistle:

snide
    Participant

« Gurneyflap » post=6792″>Il y a les habituelles catégories Touring et 1/12 au programme mais si des F1 ou WGT par ex veulent rouler, le club veut bien rajouter une série. Le club a donné ses dates, je demanderai le 15/12 si c’est bien confirmé. Pour le 19 janvier je vois qu’il y aussi Nantes qui organise une course, pas vraiment le même coin, je sais :whistle:

« >

Merci ;)
    C’est vrai que Nantes n’est pas la porte à côté, mais plus tards, comme je débute…on verra par la suite :)

ph3nyx
    Maître des clés

Vous êtes les bienvenus ;)

Bonjour à Tous,
    Habitué des courses de F1 en Région Parisienne, me voila devenu Sudiste.

Je suis disponible pour la course du 15/12 à pierrelatte.
    Je suis dans le Var. C’est un peu loin mais faut bien lancer la F1 dans le Sud !

Par contre j’ai pas encore de Club ni de licence, je viens juste d’arriver dans le Sud.
    Y a t il toujours des gens intéressés pour y aller ?
    Snide si c’était juste un problème de transport on peut s’arranger je suis passerai pas loin de Marseille !

moi je suis en gomme ou mousse, au choix, par contre moteur c’est 10.5.

Le club ne semble pas être trop au courant. je les ai contacté hier. ça en est ou ?

HUMBERT
    Participant

Tu t’inscris auprès de Luc à cette adresse : luc-dessolin(at)orange.fr
    En précisant que tu es en F1 bien sûr, il te rajoutera dans la série correspondante, nous serons au moins 2 :love:

snide
    Participant

Merci beaucoup pour l’invitation mais le 15 décembre je fête les 2 ans de mon premier….

Ce sera pour une prochaine fois, mais du coup peut être que d’autres de la région parisienne serait intéressé par le co-voiturage… d’ailleurs il serait peut être intéressant de créer un espace dédié au co-voiturage pour les futurs événements…
    Encore merci :)

Je me suis trompé dans les noms ! j’ai cru que c’étais toi, Snide, qui était de Marseille, mais c’est AKNOTH qui est de la région.

Donc je refais ma proposition pour Aknoth :) :
    si c’était juste un problème de transport on peut s’arranger je suis passerai pas loin de Marseille

De plus Aknoth, où roules-tu en F1 dans la région ? au MMM ?

snide
    Participant

Pas de souci ;)

On en est ou ? toujours 2 ou un peu plus ?

Genesis
    Participant

hello
    non ce n’est pas un souci de transport, c’est juste que j’ai fait d’autres choix suite au fait que shanaya ne pouvait pas venir (c’était avant que t’arrive sur le forum)
    mais on peut décider pour celle de janvier ensemble et d’ici là peut etre on se sera déjà rencontré…

y a pas de soucis, logiquement je serai également présent.
    J’ai essayé d’avoir des infos sur le MMM asso mais j’ai pas eu de retour, comment marche le club ? ouverture avec badge ou uniquement sur horaire ?

Genesis
    Participant

voici le site de MMM
    http://www.mmm-asso.fr/
    Il y a un calendrier qu’il faut parfois consulter histoire de pas avoir de surprise quand on se pointe.
    donc c’est sur horaire uniquement.
    en général le circuit est ouvert les mercredi aprés midi, samedi et dimanche journée. Parfois pendant les jours feriés et c’est pour ça qu’il faut consulter le calendrier. En plus de la cotisation, il y a une participation de 2 démi journées sur calendrier aussi et par an aux « travaux » avec deux chéques de 50e qui seront encaissés si on n’y participe pas.
    La F1 c’est assez nouveau chez eux tout comme l’electrique. on y trouve du 1/5 1/10 thermiques et quelques electriques mais aussi du TT puisqu’il y a deux pistes, une asphalte et une TT.

Gurneyflap,
    Toujours Ok pour la course, tu y seras présent que je ne retrouve pas tout seul ! :)
    Je me suis également inscrit en DTM.

De façon à s’amuser, je prendrai des gommes et des mousses, et je m’adapterai à ton choix.
    Pour le moteur j’ai que des 10.5t, si tu as un second moteur à prêter comme le tien je suis preneur (avec pignon qui vont bien :)), sinon je briderai le mien pour essayer d’avoir un truc qui se rapproche de toi.

HUMBERT
    Participant

Yes, je viens, l’objectif est d’essayer des gommes et le 21.5 avec lesquels je n’ai jamais roulé, si j’ai trop de mal j’aurai aussi des mousses. Vu mon niveau et mon absence totale de roulage en intérieur tu me tourneras autour, c’est pas un problème, viens avec le matos que tu préfères, le but est de se faire plaisir. Je dois avoir un 13.5, voir un autre 21.5, que j’amènerai.

Effectivement mais c’est quand même plus marrant si je ne fait pas que tourner autour ;)

A Quelle heure ouvre la piste le matin ?

A dimanche.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.