Speed passion LM-F prototype

Accueil Forums Les chassis Vos autres chassis Speed passion LM-F prototype

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Quelques photos du prototype LMP de speed passion , dérivé du chassis SP-1. Je le trouve fantastique ! autant la carro que le chassis :love:

Ajasse
    Participant

Trop bien tous ces chassis !!! :lol:

Sans rire la caisse est superbe, mais ressemble encore énormément a une Pan- car. :huh:

Sinon la carosserie est tous simplement splendide :love: :ok:

Typhoonfr
    Participant

Il faut pas craquer Manu :lol: :popcorn:

Perso je trouve la dérive peu réaliste (mais ça fait un bout de temps que je n’ai pas suivi le 24H du mans) on se rapproche des vénérables Jaguar Type E :P

ph3nyx
    Maître des clés

Bah on est quand même pas loin de la R18 e-tron, pour pas dire que c’est une copie (quel joli nom :lol: )

Typhoonfr
    Participant

C’est vrai.
    Je me suis trompé.

C’est le modèle original qui est moche :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

Bon de toute façon c’est encore un proto , n’est pas dispo a la vente

benoit coppin
    Participant

Est ce que les allemands savent ce que veut dire étron en Français ?????? :lol: :lol: :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

visiblement pas puisqu’ils sortent des voitures de series avec ce logo

HUMBERT
    Participant

Je croyais que la carro était pour la F1, on pourra peut être la monter, comme à l’époque de la GT1 etc…sur nos Tam et autres. J’ai lu que la carro devrait être dispo en mai.

ph3nyx
    Maître des clés

Tu as un lien peut être ?

HUMBERT
    Participant

Sur leur compte Facebook il y a un bon mois, un gars demandait la date de dispo et cette réponse lui a été faite. J’ai pas de compte Facede boouc donc peux pas chercher, c’était à peu près à la même époque qu’un admin d’un certain site français qui demandait s’il pouvait disposer de la F1 pour un essai :P

ph3nyx
    Maître des clés

tiens ca me dit quelque chose ca :lol: :lol:

Tamiya4ever
    Participant

J’espère que ça va sortir et vite :love:
    Je prépare déjà la cagnotte! Coté esthétique, c’est clair que les LMP, ce n’est plus le Groupe C…

Juste une question: est ce que quelqu’un sait si les airbags seront en option ou de série :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

c’est clair , j’ai trop hate de mettre la main dessus :woohoo:

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=2917″>c’est clair , j’ai trop hate de mettre la main dessus :woohoo:

« >

Je suggère que tu demandes à Speed Passion une SP1 + une LM-F.

Cela ne leur coutera pas plus cher en frais de port ;)

ph3nyx
    Maître des clés

faudrait déjà qu’il soit en vente ce proto

Tamiya4ever
    Participant

Toujours aucune nouvelle de l’arlesienne :angry: on va finir par aller leur piquer le modèle d’expo :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

Ils m’avaient parlé d’une possible sortie en fin d’année , suivant les resultats de ventes de la SP1

HUMBERT
    Participant

Sur leur Facebook il avait été question de mai 2013 quand l’auto avait été présentée. Vu les grosses réducs faites sur la F1 dernièrement, les ventes ont pas dû être terribles.

ph3nyx
    Maître des clés

Difficile a dire, surtout que c’etait leur premier chassis RC a ma connaissance.
    ca serait dommage de s’arrêter la effectivement

ph3nyx
    Maître des clés

Quelques nouvelles tirée du forum rctech directement depuis le patron de chez speed passion

however, we are going to release 3 different platform for the LM-1….first the entry level kit, then the RTR version and last the pro level version. So we have to go thru 3 different type of material and build/option at
    once. Also…..6 different LeMan bodies

Traduction rapide : 3 version de la LM-1 , un kit d’entrée de gamme puis une version RTR et pour finir une version PRO. Et le tout avec 6 carrosseries le Mans differentes.

bon ca sort quand ! :love:

HUMBERT
    Participant

Je viens de lire, l’Audi R18 était déjà top mais 5 autres carros :woohoo:

HUMBERT
    Participant

Je viens de demander sur RCtech quand est-ce que ça sort ces belles choses. Evidemment c’est sans licence des constructeurs donc pas question d’appeler les carros du nom de la vraie auto. Avec les decals F1 de chez Paintlab je parie qu’on verra de belles choses, le body de la R18 aux couleurs Torro Rosso ça doit être :love: Ils annoncent 5 autres body d’autos récentes, je vois bien la Toyota actuelle, pour les autres ? Une Pijot 908 peut être ?

ph3nyx
    Maître des clés

surement d’ancienne gloire , genre des porsche 962 ou plus récemment des toyota ts020 ca serait super :love:

HUMBERT
    Participant

Donc novembre pour la sortie du chassis et noêl pour les carros, au moins 3 différentes.

ph3nyx
    Maître des clés

va falloir mettre des sous de coté ;)

Tamiya4ever
    Participant

:popcorn: :popcorn: :popcorn:
    +1 pour la Toy! Je vois bien la TS030 pour aller avec la R18, et pourquoi pas la Bentley Speed8? Pour le vintage récent :love:

Vivement Noël alors :woohoo:

HUMBERT
    Participant

Espérons que les carros passeront sur les chassis en 200 mm, si les dimensions sont spécifiques à la Speed Passion ce sera pas top.

ph3nyx
    Maître des clés

ils vont reprendre les dimensions du f103 je pense.

Shionn
    Participant

Je pense que tu veux dire « les chassis » …

« Ph3nyx » post=2728″>Quelques photos du prototype LMP de speed passion , dérivé du chassis SP-1. Je le trouve fantastique ! autant la carro que le chassis :love:

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.