Speed Passion LM1

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce Speed Passion LM1

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

A vendre cette speed passion LM1 prete a rouler avec sa carrosserie, ses pneus et son electronique (sauf recepeteur present sur la photo)
    Moteur speed passion 17.5 et variateur Speed passion Reventon S
    Chassis très peu roulé, juste pour les essai de RCF1.fr , quelques petites rayures sous le chassis , l’amortisseur lateral du train avant a été enlevé (il avait cassé pendant les essais) mais ne sert pas a grd chose et l’aileron de la carrosserie à été reparé et recolé

Prix 170€ plus frais de ports eventuels
    paiement par cheque ou paypal (frais paypal a votre charge)

ph3nyx
    Maître des clés

Up baisse de prix 160€ + fdp

BARRAU
    Participant

BONJOUR
    Je me pose une question les pneu on ne les trouve pas quel pneu son compatible et pour les pièces a par speed passion (le site)
    on trouve des pièces ?

Thierry

ph3nyx
    Maître des clés

Bonjour thierry

On peut trouver les pneus sur le site de speed passion effectivement ou en recherchant sur google avec les refs sp000990 et sp000991 on trouve quelques magasins qui en ont. (http://www.roche.hk par exemple)
    Sinon en compatibilité on pourra mettre du Tamiya F103 à l’arriere pour garder les 200mm (penser a refaire la garde au sol ce n’est pas le mm diametre) et du F104 à l’avant (peut etre du f103 mais le f104 fera plus réaliste a mon avis)

pour les pieces y en a sur rcmart et il y a bcp de pieces compatible avec la F1 speed passion qu’on peut trouver un peu partout (chez hobbyking dernierement)
    on pourra aussi utiliser des pieces compatibles tamiya pour tout ce qui concerne les roues (fusées, roulements, axe arr , diff , ect ..) je crois que les links sont aussi compatibles

BARRAU
    Participant

ok merci
    je vous fait une offre:
    je vous la prend pour 140 euros avec FPI a s avoir Que je viens de la voir sur Rc Mart 170 euros
    Thierry

ph3nyx
    Maître des clés

Oui 170€ hors frais de port ;) avec un moteur sensorless et sans servo

150 Fdpi elle est a vous

BARRAU
    Participant

Merci pour votre offre.
    Mon budget se limite a 140 euros issu d une vente de deux TT 1/10 ELECTRIQUE sa fait 6 mois que
    j essai de les ventre
    Prix d achat d un 150 vendu 70 avec port et sur les deux un était non monter dans sa boite
    Pas facile l occasion de notre passion.
    Bonne vente
    Thierry

ph3nyx
    Maître des clés

Ok je vous envoie un MP

BARRAU
    Participant

reponce envoyer en MP

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.