Street Jam SJF01

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18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #7401
    Typhoonfr
    Participant

    [article=full »>261[/article »>

    #7402
    jicou
    Participant

    Si street jam sort des châssis f1 c est que la discipline prend de l essor non ?

    #7403
    ph3nyx
    Maître des clés

    Ca fait des mois qu’on vous le dis :lol:

    plus serieusement , chassis avec le train avant très inspiré (copié) de la speed passion. l’arrière est vraiment différent ! reste a voir si c’est aussi efficace qu’original :ok:

    #7404
    DOS SANTOS
    Participant

    Je suis curieux de savoir qui distribue en France les pièces détachée pour ce magnifique châssis :dry:

    Flo

    #7405
    Ajasse
    Participant

    Impatient de la voir rouler :)

    #7406
    HUMBERT
    Participant

    plus lourd, poids en hauteur, bof

    #8577
    ph3nyx
    Maître des clés

    Travail de la suspension arrière , c’est original pour le moins …
    [video width=425 height=444 type=youtube »>5xbQuJwTssc[/video »>

    #15737
    roy philippe
    Participant

    Bon alors je viens de récupérer la SJF01 de RCF1, et je peux faire un premier compte rendu.
    Bon c’est presque similaire à la speed passion en terme de qualité. Comme c’est les mêmes pièces j’ai recycler mon train avant de SP-1, le seul gros point noir, c’est les amortos arrières types Xray X10 Damper mais en plus pourris le filetage est très fragile et j’ai commandé directe les options 2 qui sont classiques.
    Reste plus qu’a rouler avec ;)

    #15739
    HUMBERT
    Participant

    Yes, c’est ce qu’on lit sur le forum Rctech, faut les amortos V2. J’ai été tenté mais faut rester raisonnable, je pense que c’est surtout intéressant sur asphalte où on est limité en adhérence arrière avec les gommes. Sur moquette à priori tu vas devoir dégrader l’arrière pour équilibrer l’auto. Vu que j’ai un stock de mousse, je vais rouler en CF extérieur avec, donc pas besoin tout de suite de ce genre d’engin B)

    #15742
    roy philippe
    Participant

    En fait je l’ai montée comme ça: http://www.petitrc.com/reglages/streetjam/setupsjf01/SJF01_LudovicLeflon_Trencin2014070406/
    Je pense que ce sera efficace ;)

    #15743
    HUMBERT
    Participant

    On voit qu’il a pas de réglage agressif sur le train avant mais c’est sur asphalte et par grosse température. Sur moquette au pire ce sera collé à l’arrière et faudra trouver de l’avant et là ya de quoi faire en carrossage, chasse et peut être ressort. Je ne sais pas à quoi correspondent les ressorts RIDE jaune, j’ai 3 types de dureté en RIDE (plus mous que des TAM) mais sont sans couleur.

    #15744
    roy philippe
    Participant

    J’ai monté des ressorts Tam les plus soft, on verra

    #15801
    roy philippe
    Participant

    Enfin, premier roulage cet après midi. J’ai reçu les amortos option et les ressorts de différentes duretés, option obligatoire.
    Avec l’aide de notre champion de France (Jérémie Limoge imself), on a réglé la voiture, c’est comme les autres, le plus mou possible devant et derrière, pneus Yok soft avant arrière, et là le pied.De plus la voiture est hyper fiable, en 4 heures j’ai juste eu un problème de save servo.
    :ok: adopté

    #15802
    ph3nyx
    Maître des clés

    Cool , content que ca te plaise. C’est vrai que le systeme donne une sacrée motricité

    Si tu as le temps de partager ton setup eventuellement si ca interesse d’autres pilotes ;)

    #15804
    roy philippe
    Participant

    A mon avis pour le moment le partage de mon setup ne servira pas à grand monde, à Montbrison pour le CF je serais surement tout seul en StreetJam (c’est ça un rebelle).
    Mais bon si ça peut aider:
    5 mm garde au sol AV et AR
    ressort super soft AV
    0°ouverture
    -1° carrossage
    5° chasse
    rajout de 20g sur l’avant
    AR huile 350
    ressort soft
    Amorto option2

    #15806
    ph3nyx
    Maître des clés

    Beaucoup mieux les amortos n° 2 ?

    #15808
    roy philippe
    Participant

    c’est le jours et la nuit, ils sont tout en allu et très bien fini. C’est une option indispensable, comme les ressorts différents

    #15810
    ph3nyx
    Maître des clés

    cool , deja que ceux de boite marchait bien (si ce n’est ce problème de serrage) ;)

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