Tamiya F104 W

Accueil Forums Les chassis Tamiya Tamiya F104 W

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  ph3nyx, il y a 3 ans et 8 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

ph3nyx
    Admin bbPress

[article=full »>77[/article »>

3CD6C2
    Participant

J’aime ce châssis, il est bien pour les carros vintages comme j’aimerai me faire.
    Mais le jour où Tamiya le sort en W GP ver. II il risque de faire mal, il va falloir créer une catégorie F1 200mm pour éviter davoir les W devant et les autres derrière 😛

ph3nyx
    Admin bbPress

Pour l’instant ils ont limité l’avantage du f104W en laissant le vieux train avant de f103, donc il perd un petit peu en tenue de route. Cela dit y a qu’a voir la corally si tu veux un truc qui tue tout ce qui bouge , c’est carrément une pan car en 200mm avec une carro de f1.

3CD6C2
    Participant

Avec le train avant réglable de 3Racing pour F109/F103 ça va tout poser :woohoo:

3CD6C2
    Participant

« Ph3nyx » post=540″>Pour l’instant ils ont limité l’avantage du f104W en laissant le vieux train avant de f103, donc il perd un petit peu en tenue de route. Cela dit y a qu’a voir la corally si tu veux un truc qui tue tout ce qui bouge ,c’est carrément une pan car en 200mm avec une carro de f1.

« >
    Je n’ai plus qu’à m’acheter un carro et découper le châssis de mon RC10R5 en suivant celle-ci alors 😛

ph3nyx
    Admin bbPress

figure toi que j’ai eu la même reflexion avec ma xray ! en plus je connais quelqu’un qui pourrait me faire le chassis en carbonne. si un jour j’en ai marre de ma xray je sais quoi en faire 😛

LEDOUX
    Participant

Bonjour,

Je suis nouveau sur RCF1R et je n’ai pas encore franchis le pas de la F1 mais j’ai déjà un pied dedans avec le pan car.

J’aimerai savoir si il est possible de mettre un accus shorty ou standard 2S dans ce chassis ?
    Est ce un bon chassis ( 104 W GP ) pour débuter ?
    Je souhaiterai rouler en 10,5 T et pneus mousse.

Merci beaucoup de votre retour

Christophe

ph3nyx
    Admin bbPress

Bonjour , tu peux mettre les deux , mais pour les shorty il va falloir trouver un moyen de les caler dans la longueur. de plus je crois que les sorties en PK de 4mm tombent juste en dessous de la platine supérieur , donc tu va peut etre devoir jouer un peu de la dremel.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Aller à la barre d’outils