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[Tamiya groupe C »> Mercedes C11

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30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #2654
    3CD6C2
    Participant

    Allez 2 photos pour faire patienter Ph3nix :P

    #2656
    Tamiya4ever
    Participant

    Elle est toute propre cette C11 :cheer:
    un jour j’en aurai une :love:
    T’as quoi comme conf dessus? comme j’y connais pas grand chose en BL… :blush:

    #2657
    ph3nyx
    Maître des clés

    miam miam miam ! je surkiffe !! :popcorn:

    #2663
    3CD6C2
    Participant

    « tamiya4ever » post=151″>Elle est toute propre cette C11 :cheer:
    un jour j’en aurai une :love:
    T’as quoi comme conf dessus? comme j’y connais pas grand chose en BL… :blush:

    « >
    Le moteur est un TRF Transpeed 9.5 mais je me suis d’abord entrainé avec un Sport Tuned, un Mega Motor 22×1 et un LRP 17×2 avant de passer au 9.5 pour maîtriser la bête :P
    J’ai un Xerun 60A, des Lipo Jamara format Stick le support moteur en alu 3racing de F103, l’axe de transmission en carbonne alors je peux te dire que c’est une fusée et c’est sympas à voir évoluer :love:
    J’ai aussi un habitacle en attente de peinture aussi, je trouve ça plus sympas même pour les runneurs quand il y a un pilote, d’ailleurs même sur le Manta Ray que j’ai passé en BL 8.5 j’ai mis un pilote d’Avante :whistle:

    #2670
    Tamiya4ever
    Participant

    il y a une grosse différence entre un 9.5 et un 17×2? Ca équivaut à quoi en Brushed?
    Oui, je sais c’est comme pour le passage à l’Euro, je me sens encore obligé de faire la conversion Brushed-Brushless :lol: :blush:
    Un jour je roulerai en Brushless… :cheer:

    +1 pour l’habitacle, il est réussi celui pour les Groupe C

    #2674
    3CD6C2
    Participant

    En vitesse c’est kif-kif mais c’est au niveau patate que ça n’a rien à voir du coup j’ai rallongé un peu le ratio et la vitesse est impressionnante avec de bonnes accélérations tout en étant souple (sensored et punch à 3/4)et quasiment pas de frein moteur (BL+drag brake à 0%)

    #2675
    ph3nyx
    Maître des clés

    oui le drage brake faut eviter en propulsion , ça peut faire des trucs bizarre ;)

    #2678
    Tamiya4ever
    Participant

    C’est tentant :popcorn:
    Si il y a bien un truc en plus qui doit être agréable à régler c’est bien le frein moteur !!
    T’as du gagner en pointe du coup en rallongeant.
    Il va vraiment falloir que je prenne des cours de brushless….depuis le temps que les combos Novak me font de l’oeil :whistle:

    #2687
    Pascal
    Participant

    b’en nous nous avons un chassis groupe C tamiya :love: :love: :love: :love: :love: mais pô la carro :( :(

    #2689
    3CD6C2
    Participant

    « waf1961″ post=182 »>b’en nous nous avons un chassis groupe C tamiya :love: :love: :love: :love: :love: mais pô la carro :( :(

    « >
    Ph3nix on t’appelle :P

    #2699
    ph3nyx
    Maître des clés

    « 3CD6C2″ post=184 »>

    « waf1961″ post=182 »>b’en nous nous avons un chassis groupe C tamiya :love: :love: :love: :love: :love: mais pô la carro :( :(

    « >
    Ph3nix on t’appelle :P

    « >

    Hop Hop j’arrive !! y a moyen de moyenner ou bien ? :love: :love:

    #2756
    Pascal
    Participant

    http://www.stellamodels.com.hk/84264-nissan-r91cp-daytona-winner-p-6009.html :love: :love:

    http://www.stellamodels.com.hk/58351-mercedes-benz-finished-body-2009-p-3925.html :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    mais ya aussi cela qui est tentant

    http://www.stellamodels.com.hk/58555-mazda-787b-no18-mans-hours-1991-p-6894.html

    je crois que je vais craquer pr la première…. je l’ai trouvé en France :P :P :P :P ou la 1/12

    #2757
    3CD6C2
    Participant

    Ah la 787B :love: :love: :love:

    #2780
    ph3nyx
    Maître des clés

    Ils se touchent gravement sur les prix de la C11 , en réédition on la trouve à 40€

    #2810
    Pascal
    Participant

    « Ph3nyx » post=283″>Ils se touchent gravement sur les prix de la C11 , en réédition on la trouve à 40€

    « >

    tu me donnes l’adresse de suite svp …. ou tu m’en prends 2 à ce pris la. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    #2813
    ph3nyx
    Maître des clés

    Bah en fait je t’ai pipoté , on la trouve à 30€ en non peinte : chez modellbau-seidel :P

    ou 40€ peinte sans spoiler par ici et le spoiler par la

    #2815
    Pascal
    Participant

    « Ph3nyx » post=316″>Bah en fait je t’ai pipoté , on la trouve à 30€ en non peinte : chez modellbau-seidel :P

    ou 40€ peinte sans spoiler par ici et le spoiler par la

    « >

    ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , je croyais que tu parlais du kit…. :lol: :lol: :lol:
    je me tate pour une RM-01…..

    #2819
    3CD6C2
    Participant

    Sinon le kit c’est aux alentour de 150/170€ mais la rééd en finish body.

    #2825
    ph3nyx
    Maître des clés

    « waf1961″ post=318 »>

    « Ph3nyx » post=316″>Bah en fait je t’ai pipoté , on la trouve à 30€ en non peinte : chez modellbau-seidel :P

    ou 40€ peinte sans spoiler par ici et le spoiler par la

    « >

    ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , je croyais que tu parlais du kit…. :lol: :lol: :lol:
    je me tate pour une RM-01…..

    « >

    Faudra attendre la nouvelle moquette alors

    #2840
    Pascal
    Participant

    mouaips mais je trouve tout de même le bout de plastique un peu cher…. faut que je cherche en Allemagne, 145 euros fpi chez rcmart.

    #2846
    3CD6C2
    Participant

    Je vais certainement faire quelques modifications perso d’ici quelque mois parce que j’aime bien quand c’est pas stock :P
    Au programme :
    – Remplacer les arceaux plastique (à l’avant et le support amortisseur central) par des plaques en carbones
    – support amortisseur avec plusieurs points d’encrages
    – Amortisseur de roulis
    – Train avant réglable

    Je pense que c’est le train avant qui va être le plus dur à faire mais j’ai déjà ma petite idée :whistle:

    #2847
    3CD6C2
    Participant

    Je vais m’inspirer de celle-là
    [video »>http://www.youtube.com/watch?v=Lae12zLTeGU%5B/video »>

    #2850
    ph3nyx
    Maître des clés

    c’est un chouette projet , j’ai hâte de voir ça. (et va faloir que je me trouve un chassis quand mm un de ces 4 pour mettre en dessous ma carro)

    #2876
    3CD6C2
    Participant

    Je viens de mettre un amortisseur de RC10R5 que j’avais en rab pour voir avec un support amortisseurs avant (cassé) de Top Force, et ça monte sans rien repercer :P
    J’essaierai comme ça d’ici 1 ou 2 mois à La Ramée pour voir ce que ça donne et en fonction du résultat sur piste je me fait la platine carbonne :woohoo:

    #3096
    3CD6C2
    Participant

    Vu que je n’ai pas fait d’autre photos je vous mets celles du montage originel.















    #3113
    ph3nyx
    Maître des clés

    miam miam , qu’est ce que c’est beau quand même ! merci pour le partage :popcorn:

    #3136
    Pascal
    Participant

    si une personne peux me mettre à l’échelle sur une feuille A4 le plan à plat des support d’aileron arrière de la groupe C tam, cela m’intéresse, car j’ai le chassis mais pas le support arrière d’aileron.

    et comm cela, je les fais en carbone/ fibre de verre. :P :P :P

    merci.

    Pascal ;)

    #3137
    3CD6C2
    Participant

    Je te ferai ça dans le week end Pascal ;)

    Damien

    #3138
    Pascal
    Participant

    « 3CD6C2″ post=644 »>Je te ferai ça dans le week end Pascal ;)

    Damien

    « >

    :woohoo: merci mais ya pas de pressure sur le sujet. si c’est dans huit jours c’est bon auss ;) I

    #3139
    3CD6C2
    Participant

    J’ai trouvé le site de la groupe C de la vidéo et c’est comme ça que je comptai faire la modif du train avant :cheer:
    http://www.pro10-classic.com/eng/werkstatt.php

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