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- Ce sujet contient 52 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ph3nyx, le il y a 4 années et 9 mois.
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28 décembre 2012 à 15 h 35 min #2654
3CD6C2
ParticipantAllez 2 photos pour faire patienter Ph3nix :P
28 décembre 2012 à 16 h 18 min #2656Tamiya4ever
ParticipantElle est toute propre cette C11 :cheer:
un jour j’en aurai une :love:
T’as quoi comme conf dessus? comme j’y connais pas grand chose en BL… :blush:28 décembre 2012 à 16 h 40 min #2657ph3nyx
Maître des clésmiam miam miam ! je surkiffe !! :popcorn:
28 décembre 2012 à 18 h 09 min #26633CD6C2
Participant« tamiya4ever » post=151″>Elle est toute propre cette C11 :cheer:
un jour j’en aurai une :love:
T’as quoi comme conf dessus? comme j’y connais pas grand chose en BL… :blush:« >
Le moteur est un TRF Transpeed 9.5 mais je me suis d’abord entrainé avec un Sport Tuned, un Mega Motor 22×1 et un LRP 17×2 avant de passer au 9.5 pour maîtriser la bête :P
J’ai un Xerun 60A, des Lipo Jamara format Stick le support moteur en alu 3racing de F103, l’axe de transmission en carbonne alors je peux te dire que c’est une fusée et c’est sympas à voir évoluer :love:
J’ai aussi un habitacle en attente de peinture aussi, je trouve ça plus sympas même pour les runneurs quand il y a un pilote, d’ailleurs même sur le Manta Ray que j’ai passé en BL 8.5 j’ai mis un pilote d’Avante28 décembre 2012 à 19 h 19 min #2670Tamiya4ever
Participantil y a une grosse différence entre un 9.5 et un 17×2? Ca équivaut à quoi en Brushed?
Oui, je sais c’est comme pour le passage à l’Euro, je me sens encore obligé de faire la conversion Brushed-Brushless :lol: :blush:
Un jour je roulerai en Brushless… :cheer:+1 pour l’habitacle, il est réussi celui pour les Groupe C
28 décembre 2012 à 20 h 03 min #26743CD6C2
ParticipantEn vitesse c’est kif-kif mais c’est au niveau patate que ça n’a rien à voir du coup j’ai rallongé un peu le ratio et la vitesse est impressionnante avec de bonnes accélérations tout en étant souple (sensored et punch à 3/4)et quasiment pas de frein moteur (BL+drag brake à 0%)
28 décembre 2012 à 20 h 05 min #2675ph3nyx
Maître des clésoui le drage brake faut eviter en propulsion , ça peut faire des trucs bizarre ;)
28 décembre 2012 à 20 h 20 min #2678Tamiya4ever
ParticipantC’est tentant :popcorn:
Si il y a bien un truc en plus qui doit être agréable à régler c’est bien le frein moteur !!
T’as du gagner en pointe du coup en rallongeant.
Il va vraiment falloir que je prenne des cours de brushless….depuis le temps que les combos Novak me font de l’oeil29 décembre 2012 à 0 h 24 min #2687Pascal
Participantb’en nous nous avons un chassis groupe C tamiya :love: :love: :love: :love: :love: mais pô la carro :( :(
29 décembre 2012 à 0 h 32 min #26893CD6C2
Participant« waf1961″ post=182 »>b’en nous nous avons un chassis groupe C tamiya :love: :love: :love: :love: :love: mais pô la carro :( :(
« >
Ph3nix on t’appelle :P29 décembre 2012 à 7 h 10 min #2699ph3nyx
Maître des clés« 3CD6C2″ post=184 »>
« waf1961″ post=182 »>b’en nous nous avons un chassis groupe C tamiya :love: :love: :love: :love: :love: mais pô la carro :( :(
« >
Ph3nix on t’appelle :P« >
Hop Hop j’arrive !! y a moyen de moyenner ou bien ? :love: :love:
30 décembre 2012 à 11 h 25 min #2756Pascal
Participanthttp://www.stellamodels.com.hk/84264-nissan-r91cp-daytona-winner-p-6009.html :love: :love:
http://www.stellamodels.com.hk/58351-mercedes-benz-finished-body-2009-p-3925.html :love: :love: :love: :love: :love: :love:
mais ya aussi cela qui est tentant
http://www.stellamodels.com.hk/58555-mazda-787b-no18-mans-hours-1991-p-6894.html
je crois que je vais craquer pr la première…. je l’ai trouvé en France :P :P :P :P ou la 1/12
30 décembre 2012 à 12 h 06 min #27573CD6C2
ParticipantAh la 787B :love: :love: :love:
30 décembre 2012 à 21 h 40 min #2780ph3nyx
Maître des clésIls se touchent gravement sur les prix de la C11 , en réédition on la trouve à 40€
31 décembre 2012 à 0 h 12 min #2810Pascal
Participant« Ph3nyx » post=283″>Ils se touchent gravement sur les prix de la C11 , en réédition on la trouve à 40€
« >
tu me donnes l’adresse de suite svp …. ou tu m’en prends 2 à ce pris la. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
31 décembre 2012 à 0 h 53 min #2813ph3nyx
Maître des clés31 décembre 2012 à 1 h 02 min #2815Pascal
Participant31 décembre 2012 à 1 h 51 min #28193CD6C2
ParticipantSinon le kit c’est aux alentour de 150/170€ mais la rééd en finish body.
31 décembre 2012 à 3 h 38 min #2825ph3nyx
Maître des clés« waf1961″ post=318 »>
« Ph3nyx » post=316″>Bah en fait je t’ai pipoté , on la trouve à 30€ en non peinte : chez modellbau-seidel :P
« >
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , je croyais que tu parlais du kit…. :lol: :lol: :lol:
je me tate pour une RM-01…..« >
Faudra attendre la nouvelle moquette alors
31 décembre 2012 à 15 h 54 min #2840Pascal
Participantmouaips mais je trouve tout de même le bout de plastique un peu cher…. faut que je cherche en Allemagne, 145 euros fpi chez rcmart.
31 décembre 2012 à 16 h 51 min #28463CD6C2
ParticipantJe vais certainement faire quelques modifications perso d’ici quelque mois parce que j’aime bien quand c’est pas stock :P
Au programme :
– Remplacer les arceaux plastique (à l’avant et le support amortisseur central) par des plaques en carbones
– support amortisseur avec plusieurs points d’encrages
– Amortisseur de roulis
– Train avant réglableJe pense que c’est le train avant qui va être le plus dur à faire mais j’ai déjà ma petite idée
31 décembre 2012 à 16 h 52 min #28473CD6C2
ParticipantJe vais m’inspirer de celle-là
[video »>http://www.youtube.com/watch?v=Lae12zLTeGU%5B/video »>31 décembre 2012 à 17 h 03 min #2850ph3nyx
Maître des clésc’est un chouette projet , j’ai hâte de voir ça. (et va faloir que je me trouve un chassis quand mm un de ces 4 pour mettre en dessous ma carro)
1 janvier 2013 à 15 h 32 min #28763CD6C2
ParticipantJe viens de mettre un amortisseur de RC10R5 que j’avais en rab pour voir avec un support amortisseurs avant (cassé) de Top Force, et ça monte sans rien repercer :P
J’essaierai comme ça d’ici 1 ou 2 mois à La Ramée pour voir ce que ça donne et en fonction du résultat sur piste je me fait la platine carbonne :woohoo:4 janvier 2013 à 1 h 42 min #30963CD6C2
ParticipantVu que je n’ai pas fait d’autre photos je vous mets celles du montage originel.
4 janvier 2013 à 3 h 05 min #3113ph3nyx
Maître des clésmiam miam , qu’est ce que c’est beau quand même ! merci pour le partage :popcorn:
4 janvier 2013 à 20 h 10 min #3136Pascal
Participantsi une personne peux me mettre à l’échelle sur une feuille A4 le plan à plat des support d’aileron arrière de la groupe C tam, cela m’intéresse, car j’ai le chassis mais pas le support arrière d’aileron.
et comm cela, je les fais en carbone/ fibre de verre. :P :P :P
merci.
Pascal ;)
4 janvier 2013 à 20 h 18 min #31373CD6C2
ParticipantJe te ferai ça dans le week end Pascal ;)
Damien
4 janvier 2013 à 20 h 25 min #3138Pascal
Participant« 3CD6C2″ post=644 »>Je te ferai ça dans le week end Pascal ;)
Damien
« >
:woohoo: merci mais ya pas de pressure sur le sujet. si c’est dans huit jours c’est bon auss ;) I
4 janvier 2013 à 21 h 02 min #31393CD6C2
ParticipantJ’ai trouvé le site de la groupe C de la vidéo et c’est comme ça que je comptai faire la modif du train avant :cheer:
http://www.pro10-classic.com/eng/werkstatt.php -
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