TAMIYA TRF101

Accueil Forums Discussions générales News TAMIYA TRF101

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

La news du jour, voir plus, le nouveau chassis TRF de Tamiya, une F1 :woohoo: : TRF101

Future Tamiya releases to be presented at 52nd Shizuoka Hobby Show 2013

42252 TRF101 Chassis Kit – list price in Japan 42800 yen

– The biggest feature front section with an integrated 2.5mm thick carbon upper left and right arm. Steer I had with horizontal achieve the desired steering feel and can also be vertically servo ring

– Aluminum rear section is wider left and right motors mount, aluminum diff joint, Refutohabu clamp, carbon rear shaft is a special type, the mounting position Quick agoBoth can be selected from three places after

– TRF damper, HL rolling damper, F104 metal adjustable upright, Kabonri Equipped with a Yashafuto, TB-03 Aluminum Motor Spacer, HT aluminum servo saver horn, 24T hard coat 04 pinion

ph3nyx
    Maître des clés

la réaction attendue de tamiya face aux concurents ! c’est super ! :ok:

Typhoonfr
    Participant

J’ai fait quelques recherches sur le Net.

il y a très très peu d’infos.
    Tamiyablog est la source mais beaucoup de site relaient l’information

Je ne sais pas si il y a beaucoup d’innovation dans ce châssis mais en tout cas il y a déjà beaucoup de Buzz autour :ok:

olivier
    Participant

ph3nyx
    Maître des clés

Alors celui qui est capable de me dire ce qu’est un Refutohabu clamp, je lui paye un coup :lol:

Typhoonfr
    Participant

« Ph3nyx » post=2839″>Alors celui qui est capable de me dire ce qu’est un Refutohabu clamp, je lui paye un coup :lol:

« >

Ben c’est simple pourtant, c’est un terme japonais, c’est un clamp en forme de Refutohabu :popcorn:

Par contre le Kabonri équipé avec un Yashafuto, reste pour moi un mystère :whistle:

ph3nyx
    Maître des clés

Mais oui suis je bête ! :silly:

olivedesldv
    Participant

Bonsoir,je voulais savoirsur uel site on pouvait acheter la tamiya f101.,merci d avance

Typhoonfr
    Participant

« olivedesldv » post=3703″>Bonsoir,je voulais savoirsur uel site on pouvait acheter la tamiya f101.,merci d avance

« >

Typhoonfr
    Participant

« olivedesldv » post=3703″>Bonsoir,je voulais savoirsur uel site on pouvait acheter la tamiya f101.,merci d avance

« >

J’ai trouvé les sites suivants:
    RCMart
    F1 paint Lab

Par contre il n’y a pas l’air d’y avoir de stock. Tu peux chercher sur:

– Amainhobbies
    – Towerhobbies
    – Rcmushroom
    – Banzaihobby

olivier
    Participant

en tous cas, sur RCMart c’est « out of stock ».

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.