Test de vittesse avec un 9.5T

Accueil Forums Discussions générales Présentations des nouveaux membres Test de vittesse avec un 9.5T

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    DOS SANTOS
    Participant

En 2009 la révolution des Brusless, on a réalisé des tests de performance sur un F103 version Indy et puis sur un Buggy B4, voila en film les résultats.

Flo

AMOUNIE
    Participant

De plus avec les nouvelles technologies on peut pousser nos moteurs au delà de ce qu’on faisait avant.
    Avec le timing variable les 10.5 T étaient flashés à plus de 105-110 km/h à certains CF il y a 2ans c’est à dire comme les « mod » !

Cette technologie est encore mieux contrôlée et appliquée à des moteurs « modifié » c’est une tuerie !

J’ai récemment fais un challenge de ma yokomo 1/10 contre des moto échelle 1. la voiture était équipée d’un 4T avec rapport hyper court et timing variable + « turbo » à 40-50% des capacités du vario, moteur froid et grosse marge niveau moteur.
    En fin de ligne on était à plus de 110km/h même si la vidéo ne rend pas bien la vitesse.
    Ça donne ça :

DOS SANTOS
    Participant

Bernard a réalisé des tests de vitesse fin 2009, toujours sur un F103 version Indy équipé d’un 4T.
    Le jour J, je n’étais pas présent pour ce test, mais le compteur à enregistré 159km/h en vitesse max.

Avec les nouveaux vario à timing variable, il serait intéressant faire de nouveaux test notamment en châssis F104!!!

Flo

Ajasse
    Participant

juste une question, quel intéret de battre des records en ligne droite?? :blink:

DOS SANTOS
    Participant

Il m’arrive régulièrement de parler de ma passion à divers public, et systématiquement, on me pose la même question, « à quelque vitesse ça peu rouler » ? Maintenant je peu répondre 159km/h

Doctor flo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.