Tout nouveau en modélisme

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Vincent
    Participant

Hello,

Je m’appelle Vincent (facile avec mon pseudo…), j’ai 29 ans et je commence tout juste le modélisme sur piste !!

Je me suis inscrit à l’ASCAP depuis mars, mois depuis lequel j’ai ma première F1 complète : une F104 pro, moteur à charbon (pour commencer, après on verra pour monter à 17.5T).

J’ai déjà eu des 4*4 pour m’éclater en dehors des sentiers battus, mais l’asphalte m’attire depuis des années donc j’ai décidé de franchir le pas (enfin, mes moyens m’ont décidé à franchir le pas) !!

Que du plaisir depuis mars, je découvre complètement les sensations de pilotage et les aspects préprations, réglages et bientôt améliorations du chassis !!

Je suis le forum dpuis quelques mois et on y trouve plein d’infos extras, comme le guide d’achat qui sert beaucoup en débutant, alors merci le forum et j’espère apprendre encore plein de choses et pouvoir y contribuer quand j’aurais plus d’expériences !! :ok:

++

ph3nyx
    Maître des clés

merci pour se temoignage de confiance et bienvenue sur rcf1.fr
    pour le guide faudrait que je le remette a jour tiens .. ;)

En tout cas n’hesite pas a participer à la vie du forum et poser des questions si tu en as , on tachera d’y repondre ;)

Ajasse
    Participant

bienvenue ici :)

et une Tam pour commencer trés bon choix mafois. :ok:

olivieramcm
    Participant

Bienvenue à toi Vincent et c’est vrai que la F104 pro est un très bon choix…

Typhoonfr
    Participant

Salut Vincent,
    Bienvenue sur rcf1.fr

J’espère qu’on se verra sur le circuit de l’ascap.
    Je suis facile à reconnaître, je suis le seul à rouler en gomme et je finis toujours dernier de la course (sauf quand il pleut ;) )

Tamiya4ever
    Participant

Salut Vincent, bienvenue :)

HUMBERT
    Participant

Bienvenue, et une Tam de plus :ok

Bernard LE FALHER
    Participant

Bienvenue Vincent ;)
    On va etre pas mal de nouveaux à rouler en F1 à l’ASCAP en 2014 B)

Typhoonfr
    Participant

« Bernard75″ post=5747 »>Bienvenue Vincent ;)
    On va etre pas mal de nouveaux à rouler en F1 à l’ASCAP en 2014 B)

« >

Avec un peu de chance je vais arrêter d’être le dernier de chaque course ;)

Bernard LE FALHER
    Participant

:lol: Y’aura de la bagarre à tous les étages ! Toutes les places seront disputées :ok:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.