Triche pour nous, pratique courante en Asie

Accueil Forums Technique Electronique Triche pour nous, pratique courante en Asie

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

Si l’usage d’un gyroscope en course est interdit en Europe et Amérique c’est une « aide » communément utilisé dans les championnats asiatique.

Qu’est que ça fait un gyro? La réponse en image:

[video width=425 height=344 type=youtube »>JRBB2-Xr-Lc[/video »>

Bon et sur la piste ça donne quoi?

[video width=425 height=344 type=youtube »>90dQlBmfV2I[/video »>

ph3nyx
    Maître des clés

Sortez les tomates et les oeuf durs !! :evil:

david
    Participant

tu m’etonnes que les chassis soit rivé….

AMOUNIE
    Participant

C’est quand même pas de notre faute s’il est mauvais même avec des mousses ! :whistle:

joke joke :lol:

ph3nyx
    Maître des clés

le probleme avec ces trucs la , c’est que le jour ou tu l’enleve tu sais plus conduire (ni regler) ta voiture :silly:

le problème c’est que même avec le mec est une énorme b*** mdr, la vidéo donne tout sauf envie de mettre son système !! l’auto ne suit pas une seule trajectoire, c’est anarchique et il est en crabe à tous les virages….

Ralph
    Participant

Je pense que tu as dû mal regarder, avec le gyro c’est beaucoup plus fluide.
    Je comprends l’interdiction de tout système d’aide au pilotage en France, je trouve que la vidéo a le mérite de mettre en avant et de montrer l’efficacité d’un tel système.

ph3nyx
    Maître des clés

oui le gyro n’est branché qu’a partir d’1mn10 ;)

Lionel Michaud
    Participant

C’est comme pour le drift, ce sont les pas très doués qui utilisent ce genre de chose… c’est comme l’ESP sur les sportives… :P

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.