Un amicale en Haute Savoie ?

Accueil Forums Discussions générales Divers Un amicale en Haute Savoie ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Shionn
    Participant

Bonjour.

Dans mon club on est 2 pratiquer de la F1, plutôt en mode touriste d’ailleurs. Par exemple je m’approche à peine les 22s au tour avec mon 32T, alors qu’en DTM ils tournent plus vers 17~18 (le record de la piste étant à ~15) Mais bon c’est pas le sujet.

Je compte proposé à l’organisation de faire une manche d’amicale en F1 lors d’une course de ligue, l’année prochaine. L’idée de l’amicale est de démocratisé la discipline.

Généralement voila comment ce passe un week-end de ligue:
    – Samedi essai libre.
    – Dimanche matin qualification.
    – Dimanche après-midi finale.
    – L’inscription à une amicale coute entre 10€ et 12€ en générale.

Je ne souhait pas limité le règlement.
    – Une F1 RM en 190 ou 200.
    – pas de limitation moteur ou pneu.
    – manche de 5 ou 8m.
    – classement miniZ.
    – avoir sa propre puce.

Mon club est en Haute Savoie, Rumilly, je comprend que pour beaucoup cela fais loin ! Du coup, avant que je lance tous ca, qui serait ok pour faire le déplacement ? Je pense qu’il me faut au moins 6 pilotes pour que ca soit accepté par le club.

C’est un projet pour l’instant. Rien de fixé, je souhait juste savoir si certain sont ok pour le déplacement.

AMOUNIE
    Participant

Coordonnées du club ? Histoire de voir combien de route ça fait.

Merci

ph3nyx
    Maître des clés

un peu loin pour moi (la France a traverser quand même :lol:) , Mais bonne chance pour ton projet , on ne manquera pas de faire de la pub ici si besoin :ok:

Shionn
    Participant

« blackfinger974″ post=5161 »>Coordonnées du club ? Histoire de voir combien de route ça fait.

Merci

« >

Cela serai le club de Rumilly, Haute-Savoie, mais rien n’est encore décider, je vais commencé à leurs en toucher deux mot pour tâter le terrain.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.