un breton de plus

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    michael militon
    Participant

Bonjour à tous, moi c est Mika, j’ai 43ans et me suis mis l’auto Rc depuis un peu plus d’un an.
    J’ai commencé par la miniz fin 2012, au printemps 2013 je suis passé à la 1/5 mais n’ayant ni piste ni grand monde autour de moi pour se tirer la bourre, j suis passé au 1/10 dtm avec une serpent S411. J’ai rencontré quelques membres du club de l’AMCG à Vannes dont je fais parti qui m’ont donné envie de F1 et après avoir regardé un peu partout je viens d’investir dans une serpent F110.
    J attends mon châssis et me suis pas encore décidé sur l’ensemble moteur/esc, je suis preneur d’info.
    Bon ride à tous

ph3nyx
    Maître des clés

Salut et bienvenue !

Pour le choix moteur/esc y a deux ecoles , ou tu compte rouler en stock et ca sera du 21.5t (perso j’utilise pas mal de hobbyking trackstar et j’en suis très satisfait) et gomme, ou alors avec pneus mousse et moteur maxi à 10.5 (voir reglement du GP de FRance)

olivieramcm
    Participant

Bienvenue Mika

michael militon
    Participant

je suis parti sur l’idée du stock en 21,5T en stock

SUPER POIREAUX
    Participant

:ok: :ok: Bienvenue Mika ;) ;)

serbource henry
    Participant

super, il y a du monde sur vannes en f1, bienvenue !!!! :ok:

Typhoonfr
    Participant

Salut Mika et bienvenue sur le forum rcf1.fr :ok:

Meunier francois
    Participant

Salut Mika , cela fais maintenant un potentiel de 9 pilotes F1 sur vannes et avec la nouvelles piste permanente bientôt opérationnelle je pense que le parc F1 vas encore s’étoffer , bienvenue

michael militon
    Participant

merci pour l’accueil, :ok:.
    je vais donc la passer en stock,
    il me restait une couronne serpent S411 en 81 48DP et j’ai commandé avec le chassis un pignon de 27 de 30 et de 32 ( on verra bien si ca passe)
    j’ai vu que Bona mettait de gros pignons de 36 à 39 alors ça devrait passer.
    il me reste plus qu’a choisir moteur/esc, j’ai regardé le trackstar en 21,5T ça m’a l’air pas mal, quel ESC me conseillez vous avec?
    La piste permanente arrive à grand pas à Vannes et ça c est vraiment top.
    LIVE COOL, RIDE FAST!!! :ok:

ph3nyx
    Maître des clés

N’importe quel esc en sensorless , avec blinky mode. Au moins 45a.
    Perso j’utilise soit le 80a turbo chez trackstar, soit le xcar 60 ou 120 tjrs chez hobbyking, soit le reventon S chez speed passion

Tamiya4ever
    Participant

Bonjour Mika, bienvenue :)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.