Aller à la barre d’outils

un nouveau dans la f1

Mots-clés : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Pierre Vernay
    Participant

Bonjour à tous !!!

je le présente Pierre 32 ans  je suis des monts du lyonnais dans la pampa perdu  entre Lyon et saint Etienne .  je pratique le modélisme auto depuis 22 ans maintenant !

Je pratique principalement le TT 1/8  mais le confinement  a eu raison de moi!

je me suis acheté une Touring capricorn te03 pro light pour m’occuper pendant cette période de confinement.

Etant à la base pistard , j’ai eu envie de revenir sur le Tarmac de  temps en temps.

je vais touner a montbrison dans ce charmant club avec une belle piste et une super petit equipe bien sympathique.

j’ai vu ces magnifique châssis de f1 et je viens tout juste d’acquérir une xray x1  pour me faire plaisir! c ‘est pas le dernier modèle mais elle a peu roulé et est en super état.

j’ai commandé aussi un petit combo hobbywings justock avec moteur 21 tours  et un Servo SRT 9kg 0.07 .

pour la partie radio je garde ma futaba 4px .

je viens parmi vous pour apprendre tout de ces petites bestiole magnifique a l’œil et apparemment super plaisante à piloter !

A++

Laurent A.
    Participant

Bonjour à tous, bonjour Pierre.

Nouvel inscrit et participant à ce forum, je viens moi aussi de craquer pour une Formula 1, en 1/10. J’ai commandé en Italie un modèle FENIX RACING Mistral 2.0 dont on dit beaucoup de bien sur ce forum.

Je suis de Rennes, 54 ans. J’ai fait un peu de modélisme à l’adolescence. Puis, pendant le confinement, j’ai retrouvé une vieille voiture de Touring 4WD SCHUMACHER SST 2000 dans mon grenier et l’envie de faire rouler des voitures RC m’a piquée. :f1b:

Etant au départ originaire de Roanne, donc proche de chez vous, votre message a attiré ma curiosité :good:

J’espère ne pas avoir ‘pollué’ votre Post initial. Mais au moins cela fera deux nouveaux participants d’un coup !

ph3nyx
    Maître des clés

Bienvenue Pierre sur RCF1 , et passe le bonjour aux montbrisonnais de notre part ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.