un nouveau de plus

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    d’ippolito
    Participant

Bonjour à tous,

je suis dans le 13 et je pratique le modélisme depuis la fin des années 80.
    actuellement je roule avec des mini-z et un proto rally-game.
    j’ai accompagné Claude et son exotek à la course de Vic la Gardiole le 26 octobre, j’y ai passé une excellente journée et j’en ai profité pour m’acheter une F103 à petit prix. elle est cours de modification dans la grotte et j’attends quelques pièces pour la finir.
    maintenant il faut que je me renseigne pour l’inscription et la licence au club de Saint Martin de Crau.

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Christophe , soit le bienvenue sur rcf1.fr ;)

Typhoonfr
    Participant

Bienvenue sur Rcf1 Christophe :)

SALLES Michel
    Participant

Salut Christophe,
    Oui. Bonne journée que cette course à Vic la Gardiole!
    Surtout pour ton pote Claude qui a remporté haut la main la course F1.
    En ligue 13, nous sommes en train de travailler sur le calendrier 2015, mais, d’ores et déjà, il faut savoir qu’il y aura des courses DTM et F1.
    Nous ne manquerons pas de vous les faire connaître.
    En revanche, ce serait bien que vous aussi, en ligue 10, vous nous informiez des courses qui seront au calendrier 2015.
    Plus on est de fous, plus on rit!
    Déjà,nous avons l’intention d’aller à Pierrelatte en janvier (3ème manche du CF hivernal F1).
    Michel
    Un des pilotes F1 de la course de Vic du 26 octobre

d’ippolito
    Participant

j’ai adoré l’ambiance, une super journée avec des personnes sympas. je viendrai avec plaisir rouler chez vous.
    Pierrelatte si j’y vais, ça sera en tant que spectateur, pour l’instant j’ai une F103 donc voiture trop large pour le règlement du CF.

HUMBERT
    Participant

« christophe » post=11745″>
    Pierrelatte si j’y vais, ça sera en tant que spectateur, pour l’instant j’ai une F103 donc voiture trop large pour le règlement du CF.

« >