un nouveau de plus

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    d’ippolito
    Participant

Bonjour à tous,

je suis dans le 13 et je pratique le modélisme depuis la fin des années 80.
    actuellement je roule avec des mini-z et un proto rally-game.
    j’ai accompagné Claude et son exotek à la course de Vic la Gardiole le 26 octobre, j’y ai passé une excellente journée et j’en ai profité pour m’acheter une F103 à petit prix. elle est cours de modification dans la grotte et j’attends quelques pièces pour la finir.
    maintenant il faut que je me renseigne pour l’inscription et la licence au club de Saint Martin de Crau.

ph3nyx
    Maître des clés

Salut Christophe , soit le bienvenue sur rcf1.fr ;)

Typhoonfr
    Participant

Bienvenue sur Rcf1 Christophe :)

SALLES Michel
    Participant

Salut Christophe,
    Oui. Bonne journée que cette course à Vic la Gardiole!
    Surtout pour ton pote Claude qui a remporté haut la main la course F1.
    En ligue 13, nous sommes en train de travailler sur le calendrier 2015, mais, d’ores et déjà, il faut savoir qu’il y aura des courses DTM et F1.
    Nous ne manquerons pas de vous les faire connaître.
    En revanche, ce serait bien que vous aussi, en ligue 10, vous nous informiez des courses qui seront au calendrier 2015.
    Plus on est de fous, plus on rit!
    Déjà,nous avons l’intention d’aller à Pierrelatte en janvier (3ème manche du CF hivernal F1).
    Michel
    Un des pilotes F1 de la course de Vic du 26 octobre

d’ippolito
    Participant

j’ai adoré l’ambiance, une super journée avec des personnes sympas. je viendrai avec plaisir rouler chez vous.
    Pierrelatte si j’y vais, ça sera en tant que spectateur, pour l’instant j’ai une F103 donc voiture trop large pour le règlement du CF.

HUMBERT
    Participant

« christophe » post=11745″>
    Pierrelatte si j’y vais, ça sera en tant que spectateur, pour l’instant j’ai une F103 donc voiture trop large pour le règlement du CF.

« >

Me semble qu’avec le train av 3Racing à 15 roros ça fait l’affaire.

d’ippolito
    Participant

le train avant 3racing est pour F103 donc large, c’est d’ailleurs c’est celui que j’ai choisi.

Meunier francois
    Participant

Salut Christophe bienvenue ici

il est tout a fait possible de monter un train AV de F104 avec le support de servo F104 sur un F103 sans re-percage, tu n’a plus qu’a monter des roue type F104 et le tour est joué . je l’ai fait il y a peu de temps pour essai mais je prefère le 103 en 200 mm qui se rapproche plus d’une mini z en comportement
    personnellement j’utilise un F103 en mod 10,5 et un F104 en stock 21,5

Claude Cortelloni
    Participant

Salut Christophe !

Bienvenue ,

Sa F103 est en cour de modifs ….

A+++
    Clo

Meunier francois
    Participant

Sympa tous ça . Un 13,5 voir 10,5 ,de bonnes mousses et ce seras Du pur bonheur . :ok:

d’ippolito
    Participant

tu as bien travaillé Clo :ok: comme toujours. vivement que les pièces arrivent.
    j’ai déjà un 10.5, le variateur devrait arriver la semaine prochaine et je vais me chercher un 17.5 pour les petites pistes.

ph3nyx
    Maître des clés

pour le train avant 180mm , tu peux aussi regarder du coté de la team saxo , il font un train avant plus simple a adapter sur f103. disponible sur f1shop24

d’ippolito
    Participant

merci, je vais jeter un oeil, mais dans l’immédiat je vais commencer en configuration F103 et mousses, ne pas trop me disperser au début.
    je vais ouvrir un sujet pour présenter ma tuture.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.