Une page se tourne à l’ascap Racing…

Accueil Forums Discussions générales News Une page se tourne à l’ascap Racing…

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Typhoonfr
    Participant

[article=full »>487[/article »>

Meunier francois
    Participant

triste nouvelle :( , j’ai roulé une seule fois sur cette piste lors du GP de france 2014 , et j’y ai pris beaucoup de plasirs , j’ai bien apprecié l’acceuil et l’ambiance qui reignait sur ce site bien sympathique .

ph3nyx
    Maître des clés

De même , c’est une triste nouvelle pour la RC en France , je souhaite bonne continuation au ASCAPiens Gigi , Olivier , Jerome , Georges , ect …

LIMOGES Pascal
    Participant

Bien dommage, en effet. Une très belle piste dans un cadre très agréable, sur laquelle nous ne sommes pas venus assez souvent malheureusement.
    Avez-vous d’autres pistes dans ce secteur ?

Pascal
    AMCM

Touchet Ludovic
    Participant

J’ai également roulé une seule fois sur cette piste en cf 1/10 piste thermique et c’était super mais une page se tourne….
    Calou42, il y a le club à Ris Orangis en Ligue 2 dans le secteur ;)

DOS SANTOS
    Participant

Le club de Maurepas, à subi un malheur bien plus important il y a déjà 3 ans, le local MiniZ et Slot rasé, et le circuit TT transformé en jardin communal.

Mais l’équipe n’a pas baissé les bras, et ensemble ils ont rebâtit le circuit TT sur un autre terrain et reconstruis deux magnifique circuits MiniZ et Slot dans un autre local.

L’ASCAP Modélisme est dissous, mais toute l’équipe de pilote peu reprendre l’affaire en reconstituant une nouvelle association de POISSY.
    Il suffit au minimum d’un Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire pour constituer le bureau ! afin de rencontrer le propriétaire du terrain pour relancer un nouveau club.

Doctorflo

ph3nyx
    Maître des clés

J’espere que ca marchera , avec toutes les bonnes volontés on arrive souvent a deplacer des montagnes

Lion
    Participant

Un grand hommage à GIGI, sans lui je ne savais pas que la F1 existait et j’adore faire de la monoplace en 1/10 car j’ ai toujours eu peur en échelle 1
    Si il y a quelqu’un qui a tout donner à la F1 et si la F1 se développe en France il faudra rendre un grand merci à GIGI. Bon rdv a Montbrison.
    JE SUIS CHARLIE doit nous permettre de nous remettre de la fermeture de la piste . RAISON GARDER.

martinez abel
    Participant

Vous pouvez pas récupérer l’assos ?
    Ou c ‘est que le proprio veux absolument reprendre son terrain ?

Lion
    Participant

Le proprio veut récupérer le terrain , il loue des grandes salles pour mariage, anniversaire………..

DOS SANTOS
    Participant

J ai eu un bruit de couloir,
    comme quoi le propriétaire ne veut plus être en contact avec tout ce qui touche PEUGEOT. « donc l’ASCAP »

BORRES
    Participant

Dommage car nous avions apprécié votre piste et le super accueil.

J’espère que vous trouverez une nouvelle piste pour jouer et réorganisé de nouvelle course genre GP F1.

Encore merci à toi GIGI et bon courage.

snide
    Participant

C’est trop triste….

michel
    Participant

Issue déplorable d’un putsch raté.

« La soif du pouvoir laisse toujours les autres assoiffés »

Langlois Denis

Patrick Michel

Typhoonfr
    Participant

« patma » post=13616″>Issue déplorable d’un putsch raté.

« La soif du pouvoir laisse toujours les autres assoiffés »

Langlois Denis

Patrick Michel

« >

Bonjour,
    Je pense qu’il faut se garder de porter des jugements hatifs quand on a pas la totalité des informations, ou quand on a la version d’une seule personne.
    Pour l’instant il semblerait que des négociations soient en cours.
    On devrait y voir plus clair bientôt je l’espère…

ph3nyx
    Maître des clés

Message du club de l’ascap

Bonjour, les dernières négociations avec le propriétaire du terrain, se sont soldées par un échec.
    Il ne souhaite pas donner suite à notre dernière proposition de reconduction.
    En conséquence nous vous annonçons donc, avec regrets, la fermeture définitive de la piste de la côte des grès.
    Les personnes ayant réglés leur inscription sont priés de venir les récupérer à la réception du Centre Maurice Clerc
    20 rue des Migneaux à Poissy .
    Bonne continuation à tous et merci pour tous vos efforts et soutien durant toutes ces années.
    A bientôt sur les pistes.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.