Urgent Achète Train Av TAMIYA F104 ref 51381

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce Urgent Achète Train Av TAMIYA F104 ref 51381

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    HUMBERT
    Participant

Tout est dans le titre, je me rends compte que mon triangle inférieur est cassé et si je peux éviter une commande en asie juste pour ce truc ce serait pas plus mal (j’ai 1 colis RC Banzai qui se balade depuis maintenant 1 mois :evil: ).

blaizac
    Participant

Je dois avoir ça dans mes tiroirs et encore sous emballage

je regarde

ph3nyx
    Maître des clés

c’est dispo sur ebay depuis l’angleterre ;)

HUMBERT
    Participant

« Ph3nyx » post=12531″>c’est dispo sur ebay depuis l’angleterre ;)

« >

je sais bien mais à 10 roros FDPIN alors qu’il y en a pour 3,50 roros chez RCMART, ça fait un peu mal au…Bonne nouvelle j’ai reçu ma commande RC Banzai, essentiellement des pneus mousse vu qu’à l’origine on était parti là dessus pour les CF extérieurs.

HUMBERT
    Participant

« pr516″ post=12530 »>Je dois avoir ça dans mes tiroirs et encore sous emballage

je regarde

« >

:ok: tu me dis ça, sinon pas grave, je commanderai chez RCMART. Si d’ailleurs t’as d’autres pièces de F104 dont tu te sépares because XRAY ça pourrait m’intéresser.

HUMBERT
    Participant

merci à pr516 pour sa proposition, j’ai finalement fait une commande RCMART, évidemment avec toutes ces tentations j’en suis reparti avec 2 nouvelles carros :P

blaizac
    Participant

Pas de problème
    le principal c est que tu trouves ton bonheur

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.