[VDS »> CRC WTF1

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce [VDS »> CRC WTF1

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    ph3nyx
    Maître des clés

Salut à tous

Dans le but de financer le test de la xray X1 pour RCF1 , je vends cette CRC WTF1 qui a servi une 12aine de pack en tout
    (la review est en cours de montage)

soit à 190€ chassis nu , sans carro et avec servo

Soit 210€ avec servo carro et ailerons

Disponible sur Nantes , rajouter les Fdp (11€) si envoi

Paiement possible par cheque ou paypal (frais paypal a votre charge)

Merci de m’avoir lu

ph3nyx
    Maître des clés

Si y en a que ca interesse , faites moi une proposition (pas non plus 100 balles hein)
    je peux rajouter un train de pneus mousses ou gomme solaris

ph3nyx
    Maître des clés

Up baisse de prix 170€ chassis nu avec servo, 190€ avec carro et aileron en plus

ph3nyx
    Maître des clés

Up baisse de prix 160€ chassis nu avec servo, 180€ avec carro et aileron en plus et un train de pneus solaris

ph3nyx
    Maître des clés

derniere baisse de prix 150€ chassis nu avec servo , 170€ avec carro, aileron et un train de solaris , ca ne descendra pas plus bas. (+ fdp)
    possibilité de faire un lot avec une crc genx10 le disponible ici http://rcf1.fr/index.php/le-forum/ventes/1344-a-vendre-pancar-crc-gen-x10-le-200mm#13480

Kaket
    Participant

Prenneur a 150

ph3nyx
    Maître des clés

Je t’ai envoyé un MP

FRANCOIS
    Participant

MP pour la carro, les ailerons et les pneus Solaris.

ph3nyx
    Maître des clés

vendu

Lion
    Participant

Pour la Xray contacte Michael de RB de ma part je pense qu’il pourrait t’ envoyer un kit gratuit ou tout au moins à l’essai

Et surtout garde tes euros ( RB est une grosse boîte)

Lion
    Participant

RB est un fournisseur de ma boutique lion-shopping.fr je peux te fournir un kit gratuitement, j’ ai bien offert à SNIDE un kit yokomo

ph3nyx
    Maître des clés

C’est super sympa Didier , merci pour rcf1;)

Lion
    Participant

Par contre Xray était en rupture de stock, vente supérieure au prévisions je dois rappeler RB

ph3nyx
    Maître des clés

y a pas urgence urgence non plus :)

blaizac
    Participant

« Didier 78″ post=13544 »>Ps tout cur la Xray contacte Michael de RB de ma part je pense qu’il pourrait t’ envoyer un kit gratuit ou tout au moins à l’essai

Et surtout garde tes euros ( RB est une grosse boîte)

« >

si ils font ça, et bien moi avec tout ce que je dépense chez eux, c est 2 X1 qu’ils peuvent me donner. :woohoo: En tout cas tant mieux si maintenant RB donne des kits de F1 :ok: alors qu’ils sont même pas capable de livrer leurs clients. :angry: Jai vu sur la manche de CF de montbrison que Michael Marce de chez RB serait présent à première vue donc peut être un cadeau de Noël 2015 en avance….. :)

michel

Lion
    Participant

Bonjour,
    C’est vraiment une bonne chose que Michael vienne voir un CF F1
    RB est une très grosse compagnie et donc peux apporter crédibilité et légitimité a la catégorie F1

ph3nyx
    Maître des clés

Je crois que le succès de commandes de X1 leur à deja mis la puce à l’oreille ;)

Lion
    Participant

Tu as tout à fait raison et en plus pour eux une F1 électrique 1/10 c’est logique pas le manque d espace sur le châssis. Car raison garder RB est avant tout une marque de moteur thermique mondialement connue ( il faut rendre à Cesar ,,,,,,,,,)

Kaket
    Participant

bonjour tu avais mi quelle aileron avant ?
    mes tamiya ne passe pas

ph3nyx
    Maître des clés

tamiya F60, mais j’ai du jouer ptit peu du cuter pour que ca rentre bien (diminuer la largeur d’entrée)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.