[VDS] Lot dissociable: XRay X1 2020 / Combo 21.5 / Servos / Carro + Ailerons.

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce [VDS] Lot dissociable: XRay X1 2020 / Combo 21.5 / Servos / Carro + Ailerons.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Emmanuel GOUMAUD
    Participant

A vendre XRay X1 2020, elle est vraiment en excellent état, elle n’a fait que 2 courses indoor.

L’envoi par Mondial Relay est compris dans les prix (sinon je suis dans les Vosges ou Gironde). Paiement Paypal de préférence. N’hésitez pas à me poser des questions. Envoi de photos par mail ou Facebook.

Prix pour le le lot Kit + pneus + carro/ailerons + combo 21.5 + 1 servo: 400€ fdpi.

Prix au détail et description:

– Kit X1 2020(notice/boite/pièces) sans aileron/carro + set Pit Shimizu Ar soft usé/Av medium: 275€ fdpi.

– Combo moteur Rush 21.5 (2 courses) + ESC RC Concept SC120 (TBE): 100€ fdpi (+15€ pour le boitier de prog).

– Servo Savox SC 1251MG (2 courses): 35€ fpdi / Servo Sanwa ERS-971 (TBE): 35€ fdpi.

– Carro Montech F18 neuve + aileron Av Serpent neuf + aileron Ar Serpent quasi neuf + aileron Av Montech (2 courses): 35€ fdpi.

ph3nyx
    Maître des clés

Bonjour
    essaye de mettre des photos pour ton annonce , dans la mesure du possible (limite de taille à 1mo par image)

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

En fait j’y arrive pas… Au début j’ai mis les liens de mon hébergeur en html et mon annonce ne passait pas. Ensuite j’ai voulu utilisé l’outil intégré et idem… Je vais réessayer, moi non plus p’aime pas les annonces sans photos.

ph3nyx
    Maître des clés

attention a la taille des photos , c’est surement pour ca que ca ne passe pas

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

Je dois pas être doué, j’y arrive pas. Avec lien direct, insert photo, insert lien… Et mes images font 300ko.

Si je tape autre chose que du texte, ça n’envoi pas de message.

Pour info, les deux servos sont déjà vendu. Prix du lot sans le servo: 380€.

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

ph3nyx
    Maître des clés

Effectivement il y a un bug sur le forum , tous les messages depuis avril qui contenait un lien ou une image était placé en attente d’être approuvés

J’ai modifié quelques réglages , on va voir si ca marche mieux maintenant (j’en ai profité pour valider ton msg avec tes images)

Dsl pour le contre temps , bonne vente

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

Il ne reste plus que le kit avec pneus.

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

Baisse du prix: kit + pneus: 260€ fdpi.

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

Baisse du prix: 240€ fdpi.

Emmanuel GOUMAUD
    Participant

Vendu.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.