[VENDU »> pièces 3 racing FGX (F1)

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce [VENDU »> pièces 3 racing FGX (F1)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Jeremy FRANCOIS
    Participant

Salut tout le monde,

je vends quelques pièces pour la FGX, la petite F1 de 3 Racing.

Il y a une plaque châssis en carbone quasi neuve (NB: 2 trous perso sans incidence sur le reste), deux platines sup pour IFS, deux supports moteur alu option, cellule arrière et support moteur origine, pignons intermédiaires de transmission option en alu (neufs) et d’origine, couronnes du Fast Gear Set, un diff à pignons et un diff à billes option, fusées avant et arrière en alu option, axe de cardan, axes de triangles d’origine, deux corps d’amorto, des ressorts option (bleu et rose), diverses pièces plastiques, des pneus (Ride S1 arrière montés/collés (2 paires), Ride S2 avant montés/collés (2 paires) et HPI Formula Ten non montés/collés),…

Plus de détails dans les photos ci-après.

Je voudrais vendre le tout pour 85€ fdpi (envoi depuis la Belgique en colissimo 3 jours avec n° de suivi et assurance). Paiement par paypal (frais à votre charge (4%)) ou par virement bancaire européen.

Pour plus d’infos et de photos, contacts par mp

Merci d’avance et joyeuses fêtes,
    G-rem

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Je rajoute pour le même prix deux carro Speed Passion F68 (#SP0000179)dont une est tjr emballée, l’autre étant neuve, non peinte mais déjà prédécoupée et percée pour FGX!

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Lot de pièces + pneus + carro pour 95€ fdpi, c’est cadeau ça! :D

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Up, 85€ fdpi le tout!!!

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Bon, comme il faut que ça parte, je fais le tout pour seulement 65€ fpi!!! Plus bas, ce serait indécent ;)

GARCIA PATRICK
    Participant

bonsoir,

quel format les pneu f103 ou f104 ?

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Ce sont des pneus pour FGX, avec empreinte hexagonale de 12mm

daveri
    Participant

Bonjour,

vous vendez toujours les pièces?

je suis de la région Charleroi, et vous?

Jeremy FRANCOIS
    Participant

Vendu!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.