Aller à la barre d’outils

[VENDU »>VENDS PNEUS F1

Accueil Forums Discussions générales Ventes – Commerce [VENDU »>VENDS PNEUS F1

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Lolo
    Participant

Vendu

Ricks
    Participant

Bonjour , c’est 25€ le lot ou la paire ?
    Si c’est pour le lot .. Ben ticket . :ok:
    Si c’est la paire .. Ben heu .. Non merci :sick:
    Ou alors c’est le train av/ar ?? B)

Lolo
    Participant

Le lot complet…..
    Tous les pneus quoi

Mr FAURE
    Participant

Bonsoir,

Je me présente Christophe , je serai preneur pour le lot de pneus ainsi que les carrosseries que vous vendez et ce qui tombe bien c’est que je fais le Cf de Toulouse car je suis de Toulouse…

Pour le paiement je peux vous payez par Pay pal…

En vous remerciant.

Bonne soirée,

Christophe

Lolo
    Participant

Bonsoir

Les carrosseries sont vendues..

Pour le reste ok…..

Envoi moi un mail

Desperries@gmail.com

piccolo
    Participant

Salut je suis preneur pour le lot de pneus :)

Ricks
    Participant

:sick: bon ben tanpis pour mon ticket alors ? :ok:

Ricks
    Participant

Répondu au MP , désolé pour le retard , école pas fini pour mes ptios .

Ricks
    Participant

Bon ben le fonctionnement du ticket ne fonctionne pas toujours , apparament pour certain c’est ce lui qui paye le plus vite..

ph3nyx
    Maître des clés

Oui c’est pas cool …

Lolo
    Participant

Bonjour Ph3nyx,

comment ça pas cool?

le fait de mettre un ticket est très bien je trouve…
    par contre être libre de choisir le moyen de paiement du coté du vendeur semble plutôt normal…non?

si quelqu’un est capable d’aller sur un forum, à mon sens il est capable d’aller sur le site paypal aussitôt non?
    le fait de se positionner en ticket est pour moi une tres bonne chose, mais comment explique tu que des gens mettent des tickets et ne paient pas?

dans ce cas présent, Ricks n’a pas paypal, qui est pour moi le plus simple paiement et sécurisé du moment….ça me regarde non?

donc je ne pense pas que « c’est pas cool » de ma part….

bref…..@ suivre…. :ok:

Ricks
    Participant

Je ne paye pas ??
    Si je n’est pas pays machin c’est mon problème , je t’es dis tu prépare le colis,va a la poste avec un code mandat catch , donc avant de poster le colis tu encaisse l’argent en catch direct..
    Si ça c’est pas payer ?? Bien au contraire c’est direct le catch dans tes main ..

Ricks
    Participant

De plus je ne vois nul part dans le règlement des annonce qu’il y inscrit paiement uniquement par paytruc,part contre il est inscrit que l’annonceur lui doit préciser ça préférence chose que tu n’avait pas spécifier ..

Donc avant de dire que je ne paye pas .. :angry:

C’est avant tout un forum de passionné et je ne savait pas qu’il fallait êtres un spidy González du paiement paytrucmuch..

Lolo
    Participant

je ne parlais pas de toi précisement mais plutot en général…

bref…

Ricks
    Participant

Bref … Je te site  » dans le cas présent Ricks … » donc on parlait bien de moi je pense..

Déjà hier soir après mon message tu répond au ticket2 ( et encore je ne vois pas marquer ticket) en lui donnant ton mail sans lui préciser qu’il est en 2 .

A mon avis tu es plus sur ce forum pour vendre ( 2ans/peu de message) et ce n’est pas une question de mode de paiement.. Dsl mais je suis :angry: vu que je débute en F1 , que je n’est pas un gros budget.

Cordialement Eric

ph3nyx
    Maître des clés

Bon pas la peine d’en faire un drame non plus , ce ne sont que quelques pneus , vous n’avez pas fait affaire. on en reste la, je verrouille le sujet. Si vous avez besoin, il reste toujours les MPs ;)

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.